Sondage — 17 votes
Parce que moi mon petit gars j'ai un dossier MDPH
UN DOSSIER MDPH !?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'intégrerai pas le mot Centaure enculé de ta grand mère le centaure
Crève
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Incitation au suicide je note
Non stp je t’aime
il y a 2 ans
ce sera inscrit dans ton dossier MDPH
J’ai pas encore le dossier + jerry
il y a 2 ans
J'vais pas me déclarer handicapé alors que je ne le suis pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'vais pas me déclarer handicapé alors que je ne le suis pas
Tu peut facilement l’être puis à toi l’HP dream, le baisodrome et bien entendu la AAH
il y a 2 ans
J'vais pas me déclarer handicapé alors que je ne le suis pas
Ah dommage
il y a 2 ans
Tu peut facilement l’être puis à toi l’HP dream, le baisodrome et bien entendu la AAH
Faire le dossier MPDH en me laissant carry par les médecins et les assistances sociales (ou autre jsp)
Me faire interner à l'HP, hiver au chaud, nourri logé blanchi sans lacher un copec
Draguer Souritima dans la salle de repos
Tout ça en étant payé? C'est ou qu'on signe
Me faire interner à l'HP, hiver au chaud, nourri logé blanchi sans lacher un copec
il y a 2 ans
Faire le dossier MPDH en me laissant carry par les médecins et les assistances sociales (ou autre jsp)
Et peut être faire la vagine avec elle, le rêve
il y a 2 ans
Et peut être faire la vagine avec elle, le rêve
Putain la scène
Sans diffamer ça doit être trop marrant, elle doit sortir des dingueries comme ici mais en plein acte j'suis sûr, la misison
Sans diffamer ça doit être trop marrant, elle doit sortir des dingueries comme ici mais en plein acte j'suis sûr, la misison
il y a 2 ans
Putain la scène
"FAIT MOI PLUS FORT LA VAGINE"
il y a 2 ans
"FAIT MOI PLUS FORT LA VAGINE"
*débande en un instant*
Après j'dis ça mais si ça se trouve c'est un missile la demoiselle
Mais bon faut pas rêver
Après j'dis ça mais si ça se trouve c'est un missile la demoiselle
Mais bon faut pas rêver
il y a 2 ans
Te faire poursuivre par souritima armée d’un couteau car elle sait que tu viens du fofo et pense que tu l’espionnes j’avoue c’est le dream’
il y a 2 ans
Te faire poursuivre par souritima armée d’un couteau car elle sait que tu viens du fofo et pense que tu l’espionnes j’avoue c’est le dream’
Riiiiire tout va bien tu rigoles avec d'un seul coup elle cable elle sort le schlass tu te retrouver à cavaler en appelant à l'aide dans l'HP à 3h30 du mat ataaayaaaao, meilleur plot que la majorité des dernières séries netflix
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0