Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je parle avec un collègue qui a 40 ans d’ancienneté
il me dit j’ai commencé à 20 ans célestin dans la meme boite et maintenant je suis à 2200 brut
j’ai pas su quoi dire
il me dit j’ai commencé à 20 ans célestin dans la meme boite et maintenant je suis à 2200 brut
j’ai pas su quoi dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle avec un collègue qui a 40 ans d’ancienneté
j’ai pas su quoi dire
j’ai pas su quoi dire
Les patrons n augmentent quasiment jamais leurs ouvriers syndiqués
il y a 2 ans
je parle avec un collègue qui a 40 ans d’ancienneté
j’ai pas su quoi dire
j’ai pas su quoi dire
J ai 22 ans et je gagne net plus qu elle
Je suis salarié smicard et j ai un entreprise a mon compte
Je suis salarié smicard et j ai un entreprise a mon compte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Perso je discute avec le responsable du service informatique, le mec m'explique être la depuis 20 ans toucher 2500€ net. Cadre responsable d'un service de 40 personnes..
"Mais attention Brex, quand j'ai commencé c'était au smic et le smic était à 1100€ ! C'est une sacré évolution !"
La France et les salaires c'est une sacré histoire !
"Mais attention Brex, quand j'ai commencé c'était au smic et le smic était à 1100€ ! C'est une sacré évolution !"
il y a 2 ans
Perso je discute avec le responsable du service informatique, le mec m'explique être la depuis 20 ans toucher 2500€ net. Cadre responsable d'un service de 40 personnes..
chargé de 40 personnes et a 2500 ? aya il part pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles salaires en france sont tous comme ça ?
Oui en mairie des gas qui y sont depuis 15ans
C'était 1300e net en étant chef d'équipe
Donc tu enlevé 100 balles s'il n'était pas chef d'équipe
il y a 2 ans
Oui en mairie des gas qui y sont depuis 15ans
mais c’est inhumain
il y a 2 ans
mais c’est inhumain
Perso quand j'y étais, je suis passé en 1 ans de
1200e à 1600e
Et la 2m année de 1600e à 1900e
C'est juste qu'il faut être motivé et avoir les dents
Longue sinon tu ne reste qu'un pion
1200e à 1600e
Et la 2m année de 1600e à 1900e
C'est juste qu'il faut être motivé et avoir les dents
Longue sinon tu ne reste qu'un pion
il y a 2 ans
les salaires en france sont tous comme ça ?
C'est un sport national d'exploiter jusqu'à la moelle les salariés fidèles. En restant plus de 3 ans au même poste, tu gagneras bien moins qu'en changeant de boîte tous les 2 ans.
J'ajoute à ça qu'en France on est très mal payé dans la plupart des métiers de niche et de pointe. Pour te donner un exemple, actuellement on me propose des postes à l'étranger payés 2 à 3 fois plus cher qu'en France, pour un coût de la vie de +25% environ.
Sachant qu'en plus en France je faisais des semaines de 45-50h. Les postes à l'étranger vont de 37 à 40h.
J'ajoute à ça qu'en France on est très mal payé dans la plupart des métiers de niche et de pointe. Pour te donner un exemple, actuellement on me propose des postes à l'étranger payés 2 à 3 fois plus cher qu'en France, pour un coût de la vie de +25% environ.
Sachant qu'en plus en France je faisais des semaines de 45-50h. Les postes à l'étranger vont de 37 à 40h.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans