Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fais pas le topic pour le clique mais je pense qu'il faut vraiment faire attention aux keys qui vont pas bien
Que ce soit des kj, des traps mignons, des droitard déter , des QLF etc....
toujours faire des blagues sur le suicides mais jamais dépasser la limite quand quelqu'un va pas bien
vaut mieux lui envoyer son soutien et des coeurs
edit: et oui j'ai vraiment connu un key qui s'est foutu en l'air
re edit: si tu es dépressif et que tu lis ça
Que ce soit des kj, des traps mignons
ou pas
ou pas
toujours faire des blagues sur le suicides mais jamais dépasser la limite quand quelqu'un va pas bien
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op a raison, soyez avenant et gentil avec les kheys que vous côtoyez, beaucoup vont mal et ils sont des amis d'internet
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
je fais pas le topic pour le clique mais je pense qu'il faut vraiment faire attention aux keys qui vont pas bien
Que ce soit des kj, des traps mignons, des droitard déter , des QLF etc....
Que ce soit des kj, des traps mignons
ou pas
ou pas
Peut tu m'en dire plus sur ce forumeur en question ?
il y a 2 ans
Peut tu m'en dire plus sur ce forumeur en question ?
J'en parlerais pas plus que ça car ça se fait pas et on m'a juste prévenu en me faisant comprendre que fallait pas trop en dire
Je parle de ce key pour dire que le suicide n'est pas que du bluff et prévenir ce genre de chose
Je parle de ce key pour dire que le suicide n'est pas que du bluff et prévenir ce genre de chose
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
L'op a raison, soyez avenant et gentil avec les kheys que vous côtoyez, beaucoup vont mal et ils sont des amis d'internet
pas avec tous n'exagerons riens mais quand certains syndromes de la dépression ce font sentir il ne faut pas les enfoncer
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bonne initiative kheyou
certains ici prennent la depression pour une maladie imaginaire
c'est en partie la faute de ceux qui se font passer pour dépressif
mais c'est loin d'être une maladie imaginaire
c'est en partie la faute de ceux qui se font passer pour dépressif
mais c'est loin d'être une maladie imaginaire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ce genre d'histoires c'est choquant
c'était pas mon meilleurs ami et je le fréquentais pas souvent hein mais il s'est bel et bien suicidé
Et je m'entendais bien avec lui
C'est pour ça que peu importe mon avis je fais assez attention dès qu'on parle de ça et je m'énerve facilement sur les AW qui en parlent
Et je m'entendais bien avec lui
C'est pour ça que peu importe mon avis je fais assez attention dès qu'on parle de ça et je m'énerve facilement sur les AW qui en parlent
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
@Rosae @caramelsucre vous par contre vous faites semblant d'être dépressive et voulez juste de l'attention et ça m'énerve car certains le sont vraiment
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Rosae @caramelsucre vous par contre vous faites semblant d'être dépressive et voulez juste de l'attention et ça m'énerve car certains le sont vraiment
Ah oe chaud
il y a 2 ans
je confirme j'ecris présentement depuis le paradis
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ah oe chaud
faites des topics sur vos problèmes au lieu de dire gneugneu jeveux me foutre enlaire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
faites des topics sur vos problèmes au lieu de dire gneugneu jeveux me foutre enlaire
C'est vrai que on va pas du tout se faire insulter si on parle publiquement de viol et de maltraitance familiale (pour mon cas) juste parce que l'on est des femmes
il y a 2 ans
C'est vrai que on va pas du tout se faire insulter si on parle publiquement de viol et de maltraitance familiale (pour mon cas) juste parce que l'on est des femmes
non tu te feras pas insulter si tu parles de ça
enfin peut être par certains
mais je peux t'assurer que la majorité du forum prendra très au serieux ce que tu dis
enfin peut être par certains
mais je peux t'assurer que la majorité du forum prendra très au serieux ce que tu dis
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Le problème est qu'on ne connait pas vos problèmes, donc c'est dérangeant quand vous parlez de mutilation ou autres choses dans le genre, qui plus est sans poser de contextes
Sur un topic qui pose clairement le sujet ça passera mieux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Le problème est qu'on ne connait pas vos problèmes, donc c'est dérangeant quand vous parlez de mutilation ou autres choses dans le genre, qui plus est sans poser de contextes
dire qu'il faut expliquer ce genre de chose à une femme pour qu'elle comprenne
Vive l'Empereur
il y a 2 ans