InscriptionConnexion
Perso a part troller avec des pseudos roses qui pouvait être marrant bien que lassant au bout d'un moment... C'était très ennuyeux avec un pseudo bleu, ne recevoir quasi aucun message et que de la part de mecs HSH ou de bots avec des conversations absolument pas fun parce que soit le mec cherche un plan cul gay et s'en branle tu peux pas rigoler car il passer direct à quelqu'un d'autre (contrairement au pseudo rose) et les robots où y'a zéro conversation.
Déprimer d'être un mec quand on voit la différence entre pseudo rose et pseudo bleu.
L'ennui mortel que les salons conventionnels comme les salons "Déprime", "Drogue et dépendance", "Supermoches" avec des discussions de gens pas bien dans leur tête ou un manque d'activité et on se fait chier...
Les sites en bas aux contenus "horny" où tu déprime d'être un mec quand tu vois la pénurie de pseudos roses dont beaucoup doivent être fake, l'absence d'attention reçue quand on a un pseudo, le fait de savoir que même si on partage des photos(si tant qu'on y'arrivait sur ce site douteux ou tout était prise de tête avec l'interface vieillotte) personne n'en aura rien à foutre parce qu'on est juste un mec et qu'on aura zéro attention que le fait d'être de sexe masculin on vaut rien dans cet espace perverti qui amplifie le déséquilibre des relations H/F et qui en plus permettait divers trucs sordides ce qui augmente la sensation de dégoût de s'y être connecté par desoeuvrement.
Finalement je suis heureux qu'il soit fermé parce qu'au final c'est le genre de site où on va pour avoir l'illusion de se sentir déluré ou edgy mais au final c'est ultra destructeur psychologiquement et quand on sait à quel point il y'avait des personnes perturbées, malveillantes, malsaines ou même dangereuses dessus ça a un côté glaçant avec le recul...
Après en soit c'était marrant de troller dessus mais bordel que c'était glauque
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois

Sondage – 24 votes

Je n'ai jamais été sur ce site du démon le taré...
Non tant mieux bon débarras
Je ne sais pas trop, je suis partagé
Oui ça me manque de ne plus y'aller
Up
:OeufTrap:
il y a 10 mois
A voté
:Fatiguepotead:
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Perso a part troller avec des pseudos roses qui pouvait être marrant bien que lassant au bout d'un moment... C'était très ennuyeux avec un pseudo bleu, ne recevoir quasi aucun message et que de la part de mecs HSH ou de bots avec des conversations absolument pas fun parce que soit le mec cherche un plan cul gay et s'en branle tu peux pas rigoler car il passer direct à quelqu'un d'autre (contrairement au pseudo rose) et les robots où y'a zéro conversation.
Déprimer d'être un mec quand on voit la différence entre pseudo rose et pseudo bleu.
L'ennui mortel que les salons conventionnels comme les salons "Déprime", "Drogue et dépendance", "Supermoches" avec des discussions de gens pas bien dans leur tête ou un manque d'activité et on se fait chier...
Les sites en bas aux contenus "horny" où tu déprime d'être un mec quand tu vois la pénurie de pseudos roses dont beaucoup doivent être fake, l'absence d'attention reçue quand on a un pseudo, le fait de savoir que même si on partage des photos(si tant qu'on y'arrivait sur ce site douteux ou tout était prise de tête avec l'interface vieillotte) personne n'en aura rien à foutre parce qu'on est juste un mec et qu'on aura zéro attention que le fait d'être de sexe masculin on vaut rien dans cet espace perverti qui amplifie le déséquilibre des relations H/F et qui en plus permettait divers trucs sordides ce qui augmente la sensation de dégoût de s'y être connecté par desoeuvrement.
Finalement je suis heureux qu'il soit fermé parce qu'au final c'est le genre de site où on va pour avoir l'illusion de se sentir déluré ou edgy mais au final c'est ultra destructeur psychologiquement et quand on sait à quel point il y'avait des personnes perturbées, malveillantes, malsaines ou même dangereuses dessus ça a un côté glaçant avec le recul...
Premier pédo nostalgique
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
XalierOnix
XalierOnix
10 mois
A voté
:Fatiguepotead:
Cimer
:rose:
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Premier pédo nostalgique
Diffame pas
:HouHou:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Diffame pas
:HouHou:
Avoue le que c'est pour ça que coco te manque
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Avoue le que c'est pour ça que coco te manque
Il ne me manque pas justement
:DKlase:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Il ne me manque pas justement
:DKlase:
A d'autre, il rode au fond de ta penser avoue le
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
A d'autre, il rode au fond de ta penser avoue le
Pense ce que tu veux bro
:peepoJVC:
il y a 10 mois
Oui, toutes les conquêtes que j'ai pu y faire.

Je me demande ce qu'elles sont devenues
il y a 10 mois
Grima
Grima
10 mois
Oui, toutes les conquêtes que j'ai pu y faire.

Je me demande ce qu'elles sont devenues
Conquêtes masculines ? Féminines ? Les deux ?
il y a 10 mois-PEMT
Putain troll sur coco c’était quelque choses
:zahi:

Je me rappelle une fois un détraqué voulait une photo de mon perso fictif ( une fille très jeune ) et je lui est envoyé une photo d’un black à grosse teub
:ding:

Naturelle pour les détraqués sexuelles
:risitas_ahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 10 mois-PEMT
Franchement je ne crois pas y avoir déjà mis les pieds
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 10 mois
J'avais pas lu ahi Litaire qui déprime de ne pas être une meuf car il aurait aimé recevoir l'attention de la lie de l'humanité gros malaise
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Conquêtes masculines ? Féminines ? Les deux ?
Des bon vieux Trav, mais alors c'étaient des salopes qui ferraient rougir vos femmes
il y a 10 mois
Ce que j'aimais faire est d'avoir un pseudo rose et de chauffer les mecs qui me causaient, pour enfin leur envoyer mon numéro de tel, qui se révélait être celui d'un brouteur ou du commissariat près de chez moi

Bizarrement ils aimaient pas trop
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Coco a été remplacer par character .IA
:onche-shills:
Image
il y a 10 mois
J'y allais jamais mais je me suis toujours dit que si jamais je devenais sdf je pourrais toujours gagner ma vie en dépouillant des pédos de là bas
:zidane_lunettes_main:

J'ai plus ce filet de sécurité maintenant
il y a 10 mois
y'a un remplacant du coup ?
il y a 10 mois