Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai déjà prévu de quitter cet univers avant qu'il ne s'effondre, et devenir un traveller comme dans genshin impact
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi l'univers est infini depuis le bigbang il devrait aussi s'expandre a une vitesse infini pour pouvoir permettre aux atomes plus au milieu de pouvoir bouger, par conséquent l'univers observable devrait aussi s'expandre infiniment vite puisqu'il y a une infinité d'atomes plus proches du centre de l'univers hypothétique
comment vous expliquez ça
comment vous expliquez ça
je veux dire, le problème de ton truc c'est que tu penses qu'il y a un "centre", le big c'est partout à la fois, pareil pour l'expansion
https://image.noelshack.com[...]388-bc95-af0a33d48f64.png
il y a 2 ans
L'univers observable est une limitation physique bien concrète a cause de la vitesse de la lumière. La taille et l'infinité de l'univers ça a rien a voir.
si tu écrases une araignée son nombre finit de petits va se disperser a une vitesse finit de chaque cotés mais si le nombre de petits est infini il devront tous partir a une vitesse infini de chaque cotés
il y a 2 ans
On ne sait pas si l'univers est infini dans l'absolu, infini dans sa forme (un tor ou quelque chose d'autre) qui s'étend dans autre chose ou quoi.
On en sait rien.
On en sait rien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
si tu écrases une araignée son nombre finit de petits va se disperser a une vitesse finit de chaque cotés mais si le nombre de petits est infini il devront tous partir a une vitesse infini de chaque cotés
Ça n'a rien a voir avec l'univers observable qui est une limitation de la physique a cause de la vitesse de la lumière.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
on parlait pas d'infini mais de limite de l'univers, j'arrete pas de dire que l'infini existe car il y a toujours possibilité d'etre en dehors d'une limite frontiere d'un univers que ça soit dans l'espace ou le temps et je me demande si je dois aussi envisager sur l'infiniment petit
il y a 2 ans