Ce sujet a été résolu
"On peut dire que la nouvelle course à l'espace États-Unis/Chine vient bien de commercer et à court terme les récentes informations montrent que ce sera plutôt sur la lune que les deux nations vont s'affronter technologiquement parlant. [...] la lune est bien plus accessible et elle sera le nouveau théâtre d'une démonstration technologique visant à affirmer sa suprématie"
C'est marrant j’étais persuadé qu'on y été déjà allés, ce n'est pas un challenge déjà validé ce truc ?
Plus qu'à trouver une gameboy
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
"mais non le but c'est d'installer une base
"
La Chine compte utiliser Long March 10 pour envoyer des bonhommes en 2027
"Calendrier très serré par rapport à Artemis"
La Chine compte utiliser Long March 10 pour envoyer des bonhommes en 2027
"Calendrier très serré par rapport à Artemis"
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
C'est marrant comme on en parle comme si c'était un exploit, une grande première, vous trouvez pas ?
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
on espère qu'ils sauvegarderont la technologie cette fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De tout coeur avec la Chine.
Hors troll, l'espace me passione depuis que je suis gamin

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
De tout coeur avec la Chine.

Un fan de science-fiction parmi nous
il y a 2 ans