Ce sujet a été résolu
L'avantage du poppers. Ça coûte rien, c'est légal, et c'est pas une drogue
Si on fait la liste des avantages du poppers par rapport à la c ça va durer 10 minutes
En précisant pour les plus jeunes de ne pas toucher à cette substance, ça sert à que dalle, c'est rempli de produits chimiques (poppers)
En précisant pour les plus jeunes de ne pas toucher à cette substance, ça sert à que dalle, c'est rempli de produits chimiques (poppers)
il y a un an
Explique les sensations
Chez moi c’était très fugace, ça monte à la tête tout de suite avec une sensation de chaleur générale (que je suppose liée à la vasodilatation)
La « defonce » en elle même dure quelques instants puis s’estompe. Mais comme j’avais de la weed en plus je ne saurais pas dire si elle disparaissait complètement ou si elle était masquée par le reste
En gros c’est plaisant mais instantané. C’est sympa pour passer une soirée, bien que je préfère la weed qui a des effets plus longs
La « defonce » en elle même dure quelques instants puis s’estompe. Mais comme j’avais de la weed en plus je ne saurais pas dire si elle disparaissait complètement ou si elle était masquée par le reste
En gros c’est plaisant mais instantané. C’est sympa pour passer une soirée, bien que je préfère la weed qui a des effets plus longs
il y a un an
J'adore me faire sucer quand je tire mon alu de yaba ou de cristal
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
156
Sur ce sujet0