Ce sujet a été résolu
oui ca rentre tout seul
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Moi, sauf que j'avais plus de sensations juste en sniffant que pendant l'acte Ahi
il y a un an
Margouler
1 an
Moi je crois mais une fois quand j'en sniffait je debandait
Pareil
De manière générale, à part la 3-MMC et ses dérivés, ou les psychotropes du style LSD, je trouve les drogues pas super adaptées au sexe
De manière générale, à part la 3-MMC et ses dérivés, ou les psychotropes du style LSD, je trouve les drogues pas super adaptées au sexe
il y a un an
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Pareil
Pourtant c'est censé être un chouette stimulant
il y a un an
Non mais sous drogue oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
C'est un truc pour détendre la rondelle, le no homo ne fonctionne pas ici les mecs vous êtes grillés
il y a un an
Dortiguier_
1 an
C'est un truc pour détendre la rondelle, le no homo ne fonctionne pas ici les mecs vous êtes grillés
C'est que je pensais aussi
Mais en fait non
Mais en fait non
il y a un an
C'est que je pensais aussi
Mais en fait non
Mais en fait non
Ah bon
Surement pas aussi démoniaque que limer sous c
il y a un an
Ah bon
OK, mais j préfère quand même pas toucher à ces drogues
il y a un an
OK, mais j préfère quand même pas toucher à ces drogues
C'était juste une remarque tu fais ce que tu veux, j'te racontais mes xp de jeunesse, moi je compte pas toucher au poppers donc chacun son compte
il y a un an
C'était juste une remarque tu fais ce que tu veux, j'te racontais mes xp de jeunesse, moi je compte pas toucher au poppers donc chacun son compte
L'avantage du poppers. Ça coûte rien, c'est légal, et c'est pas une drogue
il y a un an
134
Sur ce sujet0