Ce sujet a été résolu
Oui ça veut dire que dès que la justice leur demande des infos, ils fournissent sans sourciller
Surtout que ce forum est hébergé sur OVH il me semble, donc obligé de collaborer
Surtout que ce forum est hébergé sur OVH il me semble, donc obligé de collaborer
Oui et y'a que les golems qui ont moins de 40 de QI qui ont cru qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient ici
Les attardés du forum complètement brisax qui se renseigne pas d'où est hebergé le forum avant de tenir des propos plus que litigieux aux yeux de la loi française
Les attardés du forum complètement brisax qui se renseigne pas d'où est hebergé le forum avant de tenir des propos plus que litigieux aux yeux de la loi française
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un an
Les admins et modo devraient au moins s'abstenir de créer eux-même des topics politiques pouvant provoquer la colère des utilisateurs, sur ledit topic ou sur d'autres. C'est pas fair-play de pousser à la faute pour ensuite se permettre de balancer.
il y a un an
la modération qui préfère transmetre les données a gilbert plutot que de suprimer les postes tout va bien
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Oui et y'a que les golems qui ont moins de 40 de QI qui ont cru qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient ici
Je suis bien d'accord
il y a un an
> Exemple des choses a conserver ? A part l'heure a laquelle ça a été posté, ce qui a été posté, et l'IP ?
Rien.
L'heure et l'IP seront remontés à ton FAI, qui s'empressera de dire que c'était son abonné Jean Surpris, 28 rue des Petits Champs à Vezoul.
Rien.
L'heure et l'IP seront remontés à ton FAI, qui s'empressera de dire que c'était son abonné Jean Surpris, 28 rue des Petits Champs à Vezoul.
Certifié tous gaz.
il y a un an
83
Sur ce sujet0