Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut le A
Je suis nouveau, c'est sympa ici
Je suis nouveau, c'est sympa ici
Bienvenue
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Rosae
2 ans
Ça va être trop bien
sache que si tu te suicide je viole ton cadavre
donc fais attention
donc fais attention
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
sache que si tu te suicide je viole ton cadavre
donc fais attention
donc fais attention
il y a 2 ans
le tout pendant qu'il est encore chaud et je poste sur le +18
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
le tout pendant qu'il est encore chaud et je poste sur le +18
Je serai une stars stylé
il y a 2 ans
Je serai une stars stylé
non les gens te prendrons pour un encore plus gros déchet que t'es
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
non les gens te prendrons pour un encore plus gros déchet que t'es
C'est être une star sur les forums
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est être une star sur les forums
il y a 2 ans
Oui c'est stylé
fais toi baiser par des keys en manque au moins tu seras une salope tu seras un déchet mais t'auras ton utilité
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
fais toi baiser par des keys en manque au moins tu seras une salope tu seras un déchet mais t'auras ton utilité
Bah non j'ai déjà quelqu'un
il y a 2 ans
Bah non j'ai déjà quelqu'un
ça fera de toi un plus gros déchet
et puis si tu te suicide t'es plus à ça près hein tu seras une star comme tu l'as voulu
et puis si tu te suicide t'es plus à ça près hein tu seras une star comme tu l'as voulu
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ça fera de toi un plus gros déchet
Jsuis fidèle, je veux mourir dans ses bras deso
il y a 2 ans
Jsuis fidèle, je veux mourir dans ses bras deso
non t'es une sale merde qui veut de l'attention et fait semblant d'être dépressive pris dieu pour que je te rencontre jamais car j'ai vécus la vrai depression et des keys vraiment depressif dont un qui s'est jeté dans un fleuve et la pute d'AW que t'es me donne juste envie de lui claquer la gueule
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
non t'es une sale merde qui veut de l'attention et fait semblant d'être dépressive pris dieu pour que je te rencontre jamais car j'ai vécus la vrai depression et des keys vraiment depressif dont un qui s'est jeté dans un fleuve et la pute d'AW que t'es me donne juste envie de lui claquer la gueule
Rage pas tu veux voir mon dossier médical ?
il y a 2 ans
Rage pas tu veux voir mon dossier médical ?
rien à foutre de ton dossier médicale sale merde
arrête de faire semblant
si t'es depressive et que tu demandes de l'attention en le demandant directement tu sais très bien que certains keys serons là mais ne fait jamais du chantage au suicide sale merde
arrête de faire semblant
si t'es depressive et que tu demandes de l'attention en le demandant directement tu sais très bien que certains keys serons là mais ne fait jamais du chantage au suicide sale merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
rien à foutre de ton dossier médicale sale merde
arrête de faire semblant
arrête de faire semblant
J'ai jamais fait de chantage au suicide c'est un truc d'homme ça
il y a 2 ans
108
Sur ce sujet0