Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain je suis bien content de voir macron au pouvoir c'est pas le fruit d'une conspiration mais juste le fruit de ce que la france produit de mieux.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ces connards qui vous envahissent ce font un max de blé sur votre gueulle je verais pas pourquoi je devrais me priver finellement. Vous me supliez pour que je vous emmerde vous seriez pret a me tuer si vous ne disparraissez pas.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Maitre gims accuse les blancs d'avoir volé l'invention de l'électricité des egyptiens . Les frouses accusent les chinois de faire la meme choses .
FROUSES = NEGROS .
FROUSES = NEGROS .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes frouses vojs etes a combien niveau intelligence sur l echelle de maitre gims ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Vivement que l'on fete la fete du panda en france . Je n'en peux plus . 

JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Meme les comunistes aiment le pere noel plus que vous les frouses.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
commence par arriver au pouvoir le bougnegre
Tu rigoleras moins lorsque macron demissionnera.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je vais rendre le quais branli au negros. Par la force s'il le faut.
dans le oremier avion direction bamako
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Tu rigoleras moins lorsque macron demissionnera.
je rigolerai tout autant depuis la suisse je regarde votre pays devenir un véritable shithole, un véritable tapin a 2 euro amerlock
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Comment vous pouvez détester pere noel ? Tout le monde l'aime ya que vous qui le haissez bande de monstres !
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
je rigolerai tout autant depuis la suisse je regarde votre pays devenir un véritable shithole, un véritable tapin a 2 euro amerlock
Que tu as transformé *
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0