Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Homies
2 ans
Non en fait ça va pas mieux
La page 2 met en PLS mon smartphone
Première fois que je le vois galérer
La page 2 met en PLS mon smartphone
Première fois que je le vois galérer
Ouai la page 2 bug , 1 et 3 no pb, c'est pas une question de pc ou tel , ou comme dis @EvoIa trop de liens youtube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est excellent Front 242, à part Confettis je n'y connais pas grand chose en New beat à part deux trois sons
Du coup le reportage m'intéresse

YouTube
Vidéo YouTubeDu coup le reportage m'intéresse
Bordelient faut que tu trouves ce docu:

Il y a tout de l' histoire de label comme RSR ou Bonsaï Record avec les premiers hits qui ont posés le mouvement électro belge (et le mouvement électro tout court)

Les bangers des DJ de chaques dancing qui mixaient des hits en live le samedi soir pour les sortir en disque le lundi:

Jusqu'à l' apogée de morceaux toujours remixés aujourd'hui par les plus grands DJ
https://youtu.be/RTrXIlB1RbA?feature=shared

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a tout de l' histoire de label comme RSR ou Bonsaï Record avec les premiers hits qui ont posés le mouvement électro belge (et le mouvement électro tout court)

YouTube
Vidéo YouTubeLes bangers des DJ de chaques dancing qui mixaient des hits en live le samedi soir pour les sortir en disque le lundi:

YouTube
Vidéo YouTubeJusqu'à l' apogée de morceaux toujours remixés aujourd'hui par les plus grands DJ
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
C'est le problème avec le player de youtube, plusieurs par page, c'est une catastrophe.
50mo de ressource sans même lancer une vidéo.
Sans compter la télémétrie qui transite aussi.
50mo de ressource sans même lancer une vidéo.
Sans compter la télémétrie qui transite aussi.
il y a 2 ans
Bordelient faut que tu trouves ce docu:

Il y a tout de l' histoire de label comme RSR ou Bonsaï Record avec les premiers hits qui ont posés le mouvement électro belge (et le mouvement électro tout court)

Les bangers des DJ de chaques dancing qui mixaient des hits en live le samedi soir pour les sortir en disque le lundi:

Jusqu'à l' apogée de morceaux toujours remixés aujourd'hui par les plus grands DJ
https://youtu.be/RTrXIlB1RbA?feature=shared

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a tout de l' histoire de label comme RSR ou Bonsaï Record avec les premiers hits qui ont posés le mouvement électro belge (et le mouvement électro tout court)

YouTube
Vidéo YouTubeLes bangers des DJ de chaques dancing qui mixaient des hits en live le samedi soir pour les sortir en disque le lundi:

YouTube
Vidéo YouTubeJusqu'à l' apogée de morceaux toujours remixés aujourd'hui par les plus grands DJ
Merci pour le partage, c'est très intéressant
"The House of House" lorsque j'écoute, cela me fait penser à certains sons que l'on trouve sur les jeux de la première Playstation
N'empêche comment peut-on passer de la New Beat à des "artistes" comme Stromae
"The House of House" lorsque j'écoute, cela me fait penser à certains sons que l'on trouve sur les jeux de la première Playstation
N'empêche comment peut-on passer de la New Beat à des "artistes" comme Stromae
il y a 2 ans
Avec le recul d' aujourd'hui, ils étaient quasi TOUS gays dans la pop anglaise 80: Pet Shop Boys, Wham, Erasure, The Communards, Culture Club etc
il y a 2 ans
Avec le recul d' aujourd'hui, ils étaient quasi TOUS gays dans la pop anglaise 80: Pet Shop Boys, Wham, Erasure, The Communards, Culture Club etc
Le jour ou j'ai appris que Georges Mickael etait GAY
C'etait sous nos yeux depuis le debut, et les meufs qui trempait la culotte pour lui
il y a 2 ans
@ZilviaVonR Appris qu'il etait gay comme le monde entier quand il s'est fait choper à L.A en train de se faire pépom
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskerabera
2 ans
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
C'est qui la fille qui chante dans Promise you made ?
ça me fait penser à une voix à la Kim Wild

ça me fait penser à une voix à la Kim Wild

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
221
Sur ce sujet0