Ce sujet a été résolu
Sérieux 80% des gens ici ont des origines narbo-africaines ou bien de divers endroits exotiques
Les vrais kheys FdeS manifestez-vous pitié j'en ai marre de tous ces mondialisés consanguins fruits de races impures
Les vrais kheys FdeS manifestez-vous pitié j'en ai marre de tous ces mondialisés consanguins fruits de races impures
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Sérieux 80% des gens ici ont des origines narbo-africaines ou bien de divers endroits exotiques
il y a 8 mois
où est le problème dans tout ça ?
Le problème c'est qu'ils font les malins en encensant le H alors qu'il les aurait exterminé en voyant leur ascendance
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Moi je suis choqué par la proportion d’homosexuels / bi (j’en suis un moi même)
il y a 8 mois
Le problème c'est qu'ils font les malins en encensant le H alors qu'il les aurait exterminé en voyant leur ascendance
Ta gueule un peu, Hitler n était pas pour ce genre d'extermination arbitraire.
Foutu sac a pus.
Foutu sac a pus.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Ta gueule un peu, Hitler n était pas pour ce genre d'extermination arbitraire.
Foutu sac a pus.
Foutu sac a pus.
Il voulait la domination totale de la race pure germanique donc dis pas n'importe quoi l'ahuri
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Les français de souche sont des narbos khey
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Il voulait la domination totale de la race pure germanique donc dis pas n'importe quoi l'ahuri
C'est pas vraiment une domination qu'il voulait, mais l'organisation d'une diffusion du sang germain a travers toute l'Europe.
C'est toi qui dis n'importe quoi le droitardé.
Je déteste les droitardé de merde qui la joue "olol Hitler" mais n y connaissent rien
C'est toi qui dis n'importe quoi le droitardé.
Je déteste les droitardé de merde qui la joue "olol Hitler" mais n y connaissent rien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois