Ce sujet a été résolu
il y a un an
De toute façon, on s'en fou puisqu'on va bientôt pouvoir sauvegarder des données sur de l'ADN
On sauvegardera donc les séquences ADN sur de l'ADN
Un produit d'avenir
On sauvegardera donc les séquences ADN sur de l'ADN
Un produit d'avenir
De l'autre côté de la frontière
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Topic inutile si tu contacte pas les medias a l'origine de l'article pour leur envoyer ton pavé directement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
intéressant, mais comme tu le montre à la fin y'a pas que le génome tout seul, y'a toute l'épigénétique autour 

il y a un an
Dans ce cas c'est comme l'expression donner un coup d'épée dans l'eau
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
oui oui je suis au courant, mais c'est juste pour dire que bon, avoir le genome c'est bien, mais ça te donne pas les données d'un humain 

il y a un an
Putain j'ai rien compris
Pour ca qje je deteste les gens qui poste des tweet, on a pas le contexte, on sait pas qui parle, à qui, de quoi. On a juste un bout de phrase mal conjuguée et on doit faire le Sherlock Holmes en partant de la.
Pour ca qje je deteste les gens qui poste des tweet, on a pas le contexte, on sait pas qui parle, à qui, de quoi. On a juste un bout de phrase mal conjuguée et on doit faire le Sherlock Holmes en partant de la.
il y a un an
il y a un an
peux tu nous faire un vocaroo ou tu nous explique de maniere plus approfondie
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
J'ai commencé à lire et je me suis dit "c'est bizarre, on dirait un sujet typique d'Antoineforum" et c'était bien le cas.
il y a un an
"Qui engage à rien"
Oui bien sûr, c est pas un sujet important en effet osef de l anthropologie humaine
Oui bien sûr, c est pas un sujet important en effet osef de l anthropologie humaine
il y a un an
142
Sur ce sujet0