Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le peuple français était juste solidaire envers lui-même que de s'autodétruire en laissant des Attali dire que l'identité française serait de tout. Le sort français se joue en ce siècle.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je reçois mardi une toile de maître je l'exposerai sur ce sujet volontiers, n'est-ce pas @orteils ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Que personne ne lit, j'ai des échanges en longueur avec des personnes qui correspondent mieux à ton pseudo en terme d'efforts mentaux...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci n'est pas un pavé.
@kur0uxmi sur X
Voir le post de @kur0uxmi
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
j'aime bien le sabbat des sorcières
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi y en a un autre ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une partie déjà par Blue.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Je reçois mardi une toile de maître je l'exposerai sur ce sujet volontiers, n'est-ce pas @orteils ?
J'en serais honoré
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
MarisaKirisame
2 ans
trop classe le premier
C'est de qui ?
C'est de qui ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'aime bien son style à Jhero.
il y a 2 ans
trop classe le premier
C'est de qui ?
C'est de qui ?
Du génial Gandhi évidemment
...
il y a 2 ans
Tu te situes plus sur lequel. Genre, ton dada, c'est l'impressionnisme, avec ses touches légères et ses jeux de lumière ou le surréalisme, explorant les rêves et l'inconscient ? Ou bien le cubisme, fragmentant les formes en perspectives multiples ainsi que l'expressionnisme, mettant en avant les émotions et les distorsions subjectives, voire l'art abstrait, se concentrant sur les formes, les couleurs et les textures plutôt que sur des représentations figuratives.
Tu préfères le pointillisme, qui utilise de petits points de couleur juxtaposés, ou alors, le futurisme, exaltant le mouvement et la technologie, beaucoup aiment le baroque, caractérisé par son dynamisme et son opulence, il y a aussi le rococo, aux tons pastel et aux formes décoratives élégantes.
Tu préfères le pointillisme, qui utilise de petits points de couleur juxtaposés, ou alors, le futurisme, exaltant le mouvement et la technologie, beaucoup aiment le baroque, caractérisé par son dynamisme et son opulence, il y a aussi le rococo, aux tons pastel et aux formes décoratives élégantes.
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Source ?
Pour me branlé
Pour me branlé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
146
Sur ce sujet0