Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'agneau Mystique des frères Van Eyck
et plus particulièrement cette partie, évidemment :
et par dessus tout, l'agneau depuis sa restauration, sans aucun fake. ces yeux là lui donnent un air encore plus...... mystique

et plus particulièrement cette partie, évidemment :
et par dessus tout, l'agneau depuis sa restauration, sans aucun fake. ces yeux là lui donnent un air encore plus...... mystique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Carré blanc sur fond noir de Vassily Kandinsky, il m'évoque beaucoup plus de chose que Carré blanc sur fond blanc de
Malevitch et est un bon reflet de la société moderne comparé à l'autre.
Malevitch et est un bon reflet de la société moderne comparé à l'autre.
il y a 2 ans
à gauche c'est avant la restauration, moi je le préfère avec ses yeux bien en face, ça lui donne un air presque humain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Encore une preuve que les porteurs de cols roulés n'ont aucun goût en terme d'esthétique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui là pour l'esoterisme
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais du coup cette restauration n'est pas une mini altération ?
altération je sais pas, moi je la trouve mieux que l'original, mais c'est clairement une traduction personnelle de restaurateur en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
insuffisant pour entrer en école d'art ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca devrait etre illégal de ne pas restaurer des tableau a l'identique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca devrait etre illégal de ne pas restaurer des tableau a l'identique
oui c'est vrai que c'est en général un drôle de move que je n'oserais jamais faire à la place des restaurateurs
c'est pas toujours réussi en plus, vous voyez tous à quel portrait du Christ je pense
c'est pas toujours réussi en plus, vous voyez tous à quel portrait du Christ je pense
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
114
Sur ce sujet0