Ce sujet a été résolu
africaindeter
2 ans
J'ai aucune explication a donner
Toi tu n'as rien fait de ta vie on te traite pas de sous-race pour autant
Toi tu n'as rien fait de ta vie on te traite pas de sous-race pour autant
tu dis ca parce que tu as le seum d'etre originaire d'un pays de sous race ? tkt y a des noirs intelligents mais ils ont eu une éducation de blanc en afrique les noirs sont bons a rien c dommage (enfin a part faire des maisons en caca ca ils savent bien faire)
il y a 2 ans
Je me désolidarise de ces propos et je les condamne fermement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Faudrait que tu m'explique en quoi je suis inférieur à toi
bah t'es pas capable de te voir dans un mirroir regarde ce que ton peuple a fait et compare a d autres peuples mais tu dois surement etre trop con pour faire ce genre de constat on te pardonne parce que t es une sous race de noir tkt frerow
il y a 2 ans
MiteAuCul
2 ans
Et oui les sales nègres de merde ne sont pas capable de construire en dur on sait merci
Biensur les maisons de tombouctou sont en boue c'est pour ça qu'en 1000 ans ils ne se sont jamais effondré
Contrairement à vos maisons de dreamers
il y a 2 ans
Quelqu'un a la vidéo du chinois qui explique à un africain qu'ils n'ont rien entretenu ? Ça vient d'un reportage je crois 

il y a 2 ans-PEMT
en plus si t'es noir ca veut dire que t'as des poils de cul a la place des cheveux j'aurais trop le seum à ta place xD
il y a 2 ans-PEMT
bah t'es pas capable de te voir dans un mirroir regarde ce que ton peuple a fait et compare a d autres peuples mais tu dois surement etre trop con pour faire ce genre de constat on te pardonne parce que t es une sous race de noir tkt frerow
Tu m'explique dans un français appromatif que je suis une sous-race parceque mon peuple fesait des maisons en brique végétal ce qui permettais d'être au frais dans un climat où il fait jusqu'à 40 degré
il y a 2 ans
Charlie
2 ans
c'est une église nan
Donc forcément construite par des colons à l'aide de matériaux trouvés sur le terrain
Donc forcément construite par des colons à l'aide de matériaux trouvés sur le terrain
il y a 2 ans
Biensur les maisons de tombouctou sont en boue c'est pour ça qu'en 1000 ans ils ne se sont jamais effondré
ok monsieur le noir qui a le seum de venir d'un peuple au qi inférieur bon a rien xD
il y a 2 ans
Charlie
2 ans
Pour rappel :Tomboucktou, joyau de l’Afrique, en 1840
D'ailleurs classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, sous la pression de gauchistes bien-pensants, émerveillés dès qu'ils voient un tas de boue, à condition que ce dernier soit construit par un congoïde
Rome, 2000 ans avant :
Les NOIRS, une EXPLICATION ?

D'ailleurs classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, sous la pression de gauchistes bien-pensants, émerveillés dès qu'ils voient un tas de boue, à condition que ce dernier soit construit par un congoïde

Rome, 2000 ans avant :

Les NOIRS, une EXPLICATION ?

Quand tu vois Rome à cette période tu te dis que nos ancêtres c'étaient pas des fiottes.

il y a 2 ans
Toi peut-être pas mais collectivement c'est indéniable
il y a 2 ans
en plus si t'es noir ca veut dire que t'as des poils de cul a la place des cheveux j'aurais trop le seum à ta place xD
Les poils de culs qui permettent d'éviter l'isolation j'avoue que c'est incohérent
il y a 2 ans
Le qi des choffas
il y a 2 ans
Tu m'explique dans un français appromatif que je suis une sous-race parceque mon peuple fesait des maisons en brique végétal ce qui permettais d'être au frais dans un climat où il fait jusqu'à 40 degré
t'aurais pas eu une éducation de blanc tu serais entrain de faire des maisons en terre et violer des enfants donc dis merci a la france et passe a autre chose la sous race
il y a 2 ans
Toi peut-être pas mais collectivement c'est indéniable
Indéniable que?
Tu as rien accompli dans ta vie mais je te traite pas de sous-homme pour autant
il y a 2 ans
Quand tu vois Rome à cette période tu te dis que nos ancêtres c'étaient pas des fiottes.
il semblerait que t'aies oublié ce qu'il s'est passé en 476
il y a 2 ans
t'aurais pas eu une éducation de blanc tu serais entrain de faire des maisons en terre et violer des enfants donc dis merci a la france et passe a autre chose la sous race
Je ne savais pas que l'école ivoirienne avait une education de blanc
C'est sur que parler de Soundiata Keita en cours d'histoire c'est un truc de blanc
C'est sur que parler de Soundiata Keita en cours d'histoire c'est un truc de blanc
il y a 2 ans
Indéniable que?
Vous ne savez pas vous organiser collectivement pour bâtir une société.
il y a 2 ans