Ce sujet a été résolu
Je suis contre le mariage homo au même titre que je suis contre la polygamie. Je reconnais l'existence des races et les différences raciales sans pour autant être raciste.
Mais t'as raison, je ne comprends rien.
Mais t'as raison, je ne comprends rien.
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Ça reste plus impressionnant que l'œuvre collective des Kheys
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Je crois que les africains sont le seul peuple a n’avoir découvert aucune des machines simples (roue, levier, plan incliné, vis, treuil, poulie, etc) sans qu’un autre peuple ne les leur fasse découvrir
En vrai, chaud
En vrai, chaud
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Je crois que les africains sont le seul peuple a n’avoir découvert aucune des machines simples (roue, levier, plan incliné, vis, treuil, poulie, etc) sans qu’un autre peuple ne les leur fasse découvrir
En vrai, chaud
En vrai, chaud
il y a 2 ans
Il y a un monde entre tolérer les pédales (qui ont existé de tous temps, j'ai rien contre eux) et inciter des gamins à se poser des questions absurdes du genre suis-je bien une fille ou un garçon
Le mariage gay c'est plus par rapport aux enfants, les gamins de divorcés ont plus de problème que les autres donc je refuse qu'on explose encore plus le modèle familial classique. On a suffisamment de tarés et de dépressifs
Le mariage gay c'est plus par rapport aux enfants, les gamins de divorcés ont plus de problème que les autres donc je refuse qu'on explose encore plus le modèle familial classique. On a suffisamment de tarés et de dépressifs
il y a 2 ans
En conclusion les noirs ont un qi bien inférieur en moyenne ce qui fait que leurs constructions sont dignes d'enfants de 5 ans mais c'est pas grave on a besoin de tout dans un monde !
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est vrai que le seul monument d'Afrique noire dans civilization me met un peu mal à l'aise
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Toujours là ce topic ?!
Je le condamne fermement
FER-ME-MENT J'AI DIT
Je le condamnerai tous les jours FERMEMENT
VOUS ENTENDEZ ?! FER-ME-MENT OUI MONSIEUR OUI MADAME JE CONDAMNE
Je le condamne fermement
FER-ME-MENT J'AI DIT
Je le condamnerai tous les jours FERMEMENT
VOUS ENTENDEZ ?! FER-ME-MENT OUI MONSIEUR OUI MADAME JE CONDAMNE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Au moins les noirs il charcutent pas leurs enfants en leur faisant des opérations de changement de sexe en croyant que ça va régler leurs problèmes.
il y a 2 ans
fiondeshrek
2 ans
Signal gouv
il y a 2 ans
C'est surtout interdit par la loie et le forum peut fermer à cause de ça si les modos font rien
Encore un low qi
Encore un low qi
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Au moins les noirs il charcutent pas leurs enfants en leur faisant des opérations de changement de sexe en croyant que ça va régler leurs problèmes.
il y a 2 ans