Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoups
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oups
Puis pour la clarté et le rythme de la phrase, j'ai précisé qui détestent Julien par rapport au fait qu'on ne peut pas associer bougnoules aux personnes qui veulent le nuire dans le sens, tous les bougnoules, dans le lot, tu as aussi d'autres individus, dont des gauchistes ou autres.
il y a 2 ans
LazyGod
2 ans
C'est un troll même le contenu du "mail" ? Il est sérieux ?
il y a 2 ans
Rayquaza-EX
2 ans
@julienodoul sur X
Ayaaaaa vous ne remarquez rien?
C’est un screenshot d’un mail envoyé et non d’un mail reçu
Le clown
Non mais a tt les coups qqn lui a envoyé le mail sur une autre adresse et par flemme il a transféré sur son adresse principale.
Je le fait tt le temps hein
il y a 2 ans
Non mais a tt les coups qqn lui a envoyé le mail sur une autre adresse et par flemme il a transféré sur son adresse principale.
il y a 2 ans
Ah oui ca pourrait etre une explication
Une personne chargée de trier, lui aurait envoyer un screen
Une personne chargée de trier, lui aurait envoyer un screen
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais bien sûr mdr , le contenu n'est pas crédible deux secondes personne parle comme ça
Wallah les gwers, ce serait plus pertinent pour entamer la menace de mort.
il y a 2 ans
Wallah les gwers, ce serait plus pertinent pour entamer la menace de mort.
il y a 2 ans
Non mais déjà qui va parler du racisme anti blanc mdr
Ou encore, je reviens de Syrie, on va te rafaler le républicain de mes couilles, Allah sait mieux, etc.
il y a 2 ans
Ou encore, je reviens de Syrie, on va te rafaler le républicain de mes couilles, Allah sait mieux, etc.
il y a 2 ans
J'ai pas compris le rapport
Simple, pendant que l'UE amène les chances, Zelensky assure de vider le peuple blanc ukrainien.
il y a 2 ans
Simple, pendant que l'UE amène les chances, Zelensky assure de vider le peuple blanc ukrainien.
il y a 2 ans
Personne n'amène personne
Tu voudrais qu'il laisse poutine sans rien faire ?
Tu voudrais qu'il laisse poutine sans rien faire ?
C'est cool, le juif Zelensky passe pour quelqu'un de pragmatique en servant l'UE, détournement de milliards et envoi à la guerre au lieu d'avoir une position neutre et sans parler de la zone russophone qu'il avait attaquée et qui a amené la Russie à intervenir au militaire en tant que puissance nucléaire, ce que les USA auraient fait si le Mexique avait eu un président pro russe devant leurs frontières, Zelensky est pro UE, les Ukrainiens sont des frères des Russes, lien slave, et c'est un milliardaire juif qui a placé Zelensky.
il y a 2 ans
C'est cool, le juif Zelensky passe pour quelqu'un de pragmatique en servant l'UE, détournement de milliards et envoi à la guerre au lieu d'avoir une position neutre et sans parler de la zone russophone qu'il avait attaquée et qui a amené la Russie à intervenir au militaire en tant que puissance nucléaire, ce que les USA auraient fait si le Mexique avait eu un président pro russe devant leurs frontières, Zelensky est pro UE, les Ukrainiens sont des frères des Russes, lien slave, et c'est un milliardaire juif qui a placé Zelensky.
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0