Ce sujet a été résolu
PasseurOnche
8 mois
Il n'y a rien derrière cette balise spoil de niveau 25 n'est-ce pas ?
il y a 8 mois
PasseurOnche
8 mois
Il n'y a rien derrière cette balise spoil de niveau 25 n'est-ce pas ?
Si tu m'autorises à te lick les feet, je te dis ce qu'il y a derrière la balise.
il y a 8 mois
Je parle aussi de Madoka khey. C'est pas son genre d'inciter au suicide il y a du avoir quiproquos
Sauf les déchets qui me diffament de pédo. Je l'avoue.
Faut voir aussi l'état de ce cancer, kheyou. C'est vraiment une ordure. Même toi, tu aurais difficilement pu t'empêcher de l'insulter en mp.
Faut voir aussi l'état de ce cancer, kheyou. C'est vraiment une ordure. Même toi, tu aurais difficilement pu t'empêcher de l'insulter en mp.
il y a 8 mois
Si tu m'autorises à te lick les feet, je te dis ce qu'il y a derrière la balise.
Sans façon merci, le contenu a déjà leak
Homura est victime d'attouchements, Sayaka ne se serait jamais laissée faire
il y a 8 mois
Sans façon merci, le contenu a déjà leak
il y a 8 mois
D'accord mais le contenu a t'il un bac+5 ?
il y a 8 mois
Ananas
8 mois
Balek de vos histoires
Pourquoi tu m'as proposé 50 balles pour un portrait robot de Madoka du coup ?
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
Bordel, Homura en mode bolosse moche à lunettes, elle ressemble vraiment à Dracau mais en pas grosse (Dracau en mode pas boudin). C'est chaud.
Askip je ressemble aussi a Moe Homura
il y a 8 mois
D'accord mais le contenu a t'il un bac+5 ?
Osef si ses feet sont divins
il y a 8 mois
Pourquoi tu m'as proposé 50 balles pour un portrait robot de Madoka du coup ?
Bordel, il a vraiment fait ça?
Il y a des putains de tarés ici.
Il y a des putains de tarés ici.
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
Je ne croyais pas que le fameux attouchement ait pu avoir lieu et j'ai défendu Madoka corps et âme contre ses détracteurs. Franchement ça a toujours été une personne amicale. Mais je viens de recevoir ça en MP et je suis bien obligé d'en parler publiquement car mon opinion sur Madoka change tout à fait
Je ne peux plus vraiment nier ce qu'a fait Madoka et je préviens les kheys qui en doutaient encore
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Je ne peux plus vraiment nier ce qu'a fait Madoka et je préviens les kheys qui en doutaient encore
putain il me manque deux niveaux
il y a 8 mois
Je n'ai rien à dire pour ma défense. J'aimerais bien dire un truc du genre "j'ai voulu jouer, j'ai perdu" mais c'est tellement grotesque qu'on se contentera d'un "je ne savais pas que j'avais affaire à une autiste débile tactilophobe". Tous bons à enfermer sur ce serv de demeurés, de toute façon.
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
Je n'ai rien à dire pour ma défense. J'aimerais bien dire un truc du genre "j'ai voulu jouer, j'ai perdu" mais c'est tellement grotesque qu'on se contentera d'un "je ne savais pas que j'avais affaire à une autiste débile tactilophobe". Tous bons à enfermer sur ce serv de demeurés, de toute façon.
pourquoi tu m'as blogué ?
j'ai un bac + 5 pourtant
j'ai un bac + 5 pourtant
il y a 8 mois
pourquoi tu m'as blogué ?
j'ai un bac + 5 pourtant
j'ai un bac + 5 pourtant
Aucune idée, ça doit dater. Souvent je bloque quand je vois un post qui fait flipper ou que je sens que ça va pas fort dans la tê-tête (mais genre pas mode déprime, mais mode dangereux ou idées débiles conspiro et potentiellement dangereuses) ou quand c'est un africain.
De toute manière, on n'a jamais interagi, et tu n'avais probablement pas grand chose d'intéressant à me mp, kheyou, si?
De toute manière, on n'a jamais interagi, et tu n'avais probablement pas grand chose d'intéressant à me mp, kheyou, si?
il y a 8 mois