Ahi le truc 6 mois après faudrait que je toast un jour quand j'aurais un peu plus d'heures sur le jeu, ça a l'air vraiment hard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai testé 2 ou 3h et j'ai eu la flemme de tout apprendre, peut être un jour, mais oui il a un bon potentiel
il y a 2 ans
Y a quelques jours même le mode de base du jeu était injouable pour moi, ça s'apprend
il y a 2 ans
J'y ai jamais rejoué depuis l'alpha, je crois que je l'avais financé sur Kickstarter ou truc du genre
il y a 2 ans
Oui j'ai monté à fond mon skill de menuiserie comme ça
Après j'ai regardé des vidéos de gameplay pour voir un peu comment jouer de manière plus efficace
Après j'ai regardé des vidéos de gameplay pour voir un peu comment jouer de manière plus efficace
il y a 2 ans
Bon jeu
Ça serait bien un serveur onche avec des mods. L'admin l'allumerait que pendant certaines heures histoire que le serveur ne tourne pas toute la nuit et que les kheys se retrouvent à une autre saison dans le jeu quand ils se reconnectent. Il y aurait des clans de kheys qui se feraient la guerre ou bien s'entraideraient. Sympa quoi
Ça serait bien un serveur onche avec des mods. L'admin l'allumerait que pendant certaines heures histoire que le serveur ne tourne pas toute la nuit et que les kheys se retrouvent à une autre saison dans le jeu quand ils se reconnectent. Il y aurait des clans de kheys qui se feraient la guerre ou bien s'entraideraient. Sympa quoi
il y a 2 ans