InscriptionConnexion
Ben c'est à cause du fonctionnement du goulag, les post là bas ne devraient pas influer sur les tendances
:ash_soviet:
ceci
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Un enculin les a spam au goulag
:mq24:

edit : onche.org https://onche.org/topic/7[...]s-baiser-tes-stickers-fdp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
:benzimonstre:
il y a 8 mois
Ne pas avoir sa propre liste de stickers favoris et utiliser les stickers en tendances comme un casual sans personnalité
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
:le_sticker_de_choah_noir:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 8 mois
Cette haine
:tarer:
il y a 8 mois
Les quoi?
:cigarette_1:
Les goonies
:Validation:

Un film culte des années 80

Dedans t'as même Sam du Seigneur des Anneaux alors qu'il avait 14 ans
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Les goonies

Un film culte des années 80

Dedans t'as même Sam du Seigneur des Anneaux alors qu'il avait 14 ans
:Raclettesaumon:
Connais pas
:Tant-pis:

T'es rentré khey ? J'ai trouvé un super plan légumes au cul du champ

Poireau/carotte 80 ct le kil

Salade 50 ct piece

Chou fleur, vert, rouge, blanc 5 balles le kilo prix fixe à l'année

Le tout livré direct a mon camion gratuitement
:Risibayern_chut:

Je vais enfin marger sur ces produits de merde
:Antonchigurh:
il y a 8 mois
Connais pas
:Tant-pis:

T'es rentré khey ? J'ai trouvé un super plan légumes au cul du champ

Poireau/carotte 80 ct le kil

Salade 50 ct piece

Chou fleur, vert, rouge, blanc 5 balles le kilo prix fixe à l'année

Le tout livré direct a mon camion gratuitement
:Risibayern_chut:

Je vais enfin marger sur ces produits de merde
Regarde clé c'est un classique
:Sanguenocu:

Et ouais je suis rentré

Bon carottes c'est trop cher mais poireau pourquoi pas. En salades c'est intéressant. Et en choux c'est GRAVE intéressant s'il peut avoir les volumes
:Onestlaaaaaaaaaa:
il y a 8 mois
j osais pas le dire
:risitriste:
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Regarde clé c'est un classique

Et ouais je suis rentré

Bon carottes c'est trop cher mais poireau pourquoi pas. En salades c'est intéressant. Et en choux c'est GRAVE intéressant s'il peut avoir les volumes
:Onestlaaaaaaaaaa:
Non il a que des volumes semi gros. C'est un producteur de légumes à son compte, 5 hectares, il vends la majorité de sa prod sur les marchés et le reste il l'achète aux halles de caen, c'est de la que je le connais. Ca fait des années qu'on se cotoye genre amicalement et la au détour d'une conversation sur les salades qui arrivaient de perpignan à 1,30e piece (LA CAROTTE DE SES MORTS
:enerve:
) il me propose de me vendre de sa prod pasqu'il m'aime bien.
Je suis refait
:Risitas_Selection:

Ah et ya le kebab du village qui est racheté par un blanc il veut que je lui fournisse salade tomate oignon à l'année
:risitas_riche:
il y a 8 mois
Moi j'aime bien ses stickers
:mqfume2:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 8 mois
Non il a que des volumes semi gros. C'est un producteur de légumes à son compte, 5 hectares, il vends la majorité de sa prod sur les marchés et le reste il l'achète aux halles de caen, c'est de la que je le connais. Ca fait des années qu'on se cotoye genre amicalement et la au détour d'une conversation sur les salades qui arrivaient de perpignan à 1,30e piece (LA CAROTTE DE SES MORTS
:enerve:
) il me propose de me vendre de sa prod pasqu'il m'aime bien.
Je suis refait
:Risitas_Selection:

Ah et ya le kebab du village qui est racheté par un blanc il veut que je lui fournisse salade tomate oignon à l'année
:risitas_riche:
Bas alors pourquoi tu m'en parles ? Je pensais que c'était un plan intéressant pour moi aussi

Par contre en IDF pendant un moment on a des maraîchers et je paye 5€ à l'année pendant la saison. Et en plus si je veux du rab en journée je peux

Après les premiers gels c'est salades d'ailleurs mais à 1.30 la salade tu te fais bien enculer oui. Jamais moi vendu ce prix là en gros. Salades de Perpignan en plus. C'est le transport qui te baise

Et sinon livrer les commerces locaux c'est la base clé. Resto, boulangers etc. Je pensais que tu le faisais déjà. Bordel faut tout t'apprendre en fait
:nez:

Surtout qu'en général tu leurs allume la gueule
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Bas alors pourquoi tu m'en parles ? Je pensais que c'était un plan intéressant pour moi aussi

Par contre en IDF pendant un moment on a des maraîchers et je paye 5€ à l'année pendant la saison. Et en plus si je veux du rab en journée je peux

Après les premiers gels c'est salades d'ailleurs mais à 1.30 la salade tu te fais bien enculer oui. Jamais moi vendu ce prix là en gros. Salades de Perpignan en plus. C'est le transport qui te baise

Et sinon livrer les commerces locaux c'est la base clé. Resto, boulangers etc. Je pensais que tu le faisais déjà. Bordel faut tout t'apprendre en fait
:nez:

Surtout qu'en général tu leurs allume la gueule
Je t'en parles pour te donner des nouvelles, ca fait longtemps qu'on avait pas parlé légumes, et puis j'aime bien flex mes prix choufleurs j'ai pas souvent l'occaz de te faire rager

Nan livrer les commerçants locaux je fais pas, s'ils veulent de la cam ils viennent me voir et ils payent les prix sur la pancarte. Les pros c'est chiant, ca chouine tout le temps, faut leur faire des prix pros, ils mettent des plombes à te payer quand ils te mettent pas carrément des carottes.

La c'est différent le kebab est juste derrière mon étal et le patron est un jeune, pas un enculé de boomer
il y a 8 mois
:bigcho:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois