Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que peu importe l'endroit ça ne changera rien, tu peux me mettre dans la ville la plus remplie de yeslife au monde et me donner de l'alcool ==> je vais déprimer sur un banc et rentrer chez moi
C'est comme ça, en plus Paris beurk
C'est comme ça, en plus Paris beurk
il y a 2 ans
Je suis le mec a droite
il y a 2 ans
Misere
2 ans
J'ai pas d'ami aussi faut dire
Les soirées de yeslife, j'arrive pas à les encaisser.
Mais les soirées avec des bons potos, à faire des game, à s'envoyer des caisses et bien rigoler à la maison, ça me manque terriblement.
Mais les soirées avec des bons potos, à faire des game, à s'envoyer des caisses et bien rigoler à la maison, ça me manque terriblement.
il y a 2 ans
Les soirées de yeslife, j'arrive pas à les encaisser.
S'envoyer des caisses genre péter ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui je suis très con j'aime bien péter comme un gros dégueulasse sur le canap en plein game.
S'envoyer des binouzes j'aurai du dire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2 ans
J'ai pas d'ami aussi faut dire
Il y a des soirées qui sont très nulles on aurait préféré rester chez soi, mais le sentiment de solitude est terrible en même temps
il y a 2 ans
Oui je suis très con j'aime bien péter comme un gros dégueulasse sur le canap en plein game.
il y a 2 ans
J'aime bien faire la fête mais c'est vrai que seul c'est compliqué
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0