Ce sujet a été résolu
Y'avait déjà de l'emmental dans les pates au thon mais j'ai rajouté une tranche de fromage croque monsieur pour plus de sécurité. Tout ça entre deux tranches de pain de mie complet, et au four.
@LeakyTap + ce Khey ne mérite pas le badge cringe
il y a un an
Cette nuit c'était nuggets + rosties + saucent bbq
il y a un an
Cette nuit c'était nuggets + rosties + saucent bbq
Tout maison ?
il y a un an
Tout maison ?
Non, j'ai juste sorti des sachets du congélo et mis au four
il y a un an
Trop prévisible. Je l'ai dit exprès pour ça
il y a un an
J'ai pas non plus pêché le thon moi même ni moulé mes pâtes, ni fabriqué les tranches de pain de mie, ni fabriqué le fromage
il y a un an
J'ai pas non plus pêché le thon moi même ni moulé mes pâtes, ni fabriqué les tranches de pain de mie, ni fabriqué le fromage
Tu est bien trop modeste
il y a un an
Tu est bien trop modeste
C'est quoi la limite de crafting des ingrédients à atteindre pour considérer qu'un plat est maison ou non ?
il y a un an
C'est quoi la limite de crafting des ingrédients à atteindre pour considérer qu'un plat est maison ou non ?
Il n'y a aucune limite
il y a un an
Tu manges dans quel ordre ? D'abord les nouilles puis les frites ? Ou l'inverse ? Ou en alterné ?
il y a un an
Tu manges dans quel ordre ? D'abord les nouilles puis les frites ? Ou l'inverse ? Ou en alterné ?
Il mélange tout avec ketchup mayo quelle question
il y a un an
Il mélange tout avec ketchup mayo quelle question
Ma question est sérieuse
il y a un an
Ma question est sérieuse
5eme dimension saison 2 épisode 10 "Le Don de L'enfer" à voir absolument en VF et je le trouve pas malheureusement..
il y a un an
5eme dimension saison 2 épisode 10 "Le Don de L'enfer" à voir absolument en VF et je le trouve pas malheureusement..
il y a un an
Malheureusement non, c'est avec un vieux couple et un ado blond autiste, très spécial...
il y a un an
152
Sur ce sujet0