InscriptionConnexion
Ça fait un mal de chien de se faire larguer au moment où j'allais me reposer après avoir passer une semaine de merde avec mon ex précédente qui m'avait larguée pour une raison totalement stupide même si j'avais remarquée un froid le lundi matin ainsi que jeudi soir avec ma, désormais, dernière ex... L'ironie dans tout ça, quand je m'étais confiée à elle, elle s'était montrée compréhensible et tout en plus de me rassurer qu'elle ne me fera pas subir la même chose mais bon... Que de belles paroles en l'air et j'ai été trop conne de baisser ma garde en lui faisant confiance quand elle m'avait fait son beau discours...
:guts_foudingue:

En tout cas, j'espère que vous ne subirez pas la même chose que moi avec une femme ou un homme qui vous semble être la perle rare et, qu'au bout de quelques jours, ça finit par vous poignarder dans le dos sans crier gare avant de s'enfuir rapidement sans que vous soyez en état de répliquer correctement dû à la blessure infligée par ce genre d'individus qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

Bonne nuit au passage et prenez bien soin de vous, les kheyous ainsi que les kheyettes.
:aurevoir:
il y a 8 mois
T’es resté avec une semaine en fait
il y a 8 mois
:calin_doomer_pepe:
il y a 8 mois
BZ la
:Cependant:
il y a 8 mois
Les lesbiennes c'est vraiment un autre monde
:sylvain_durif:
il y a 8 mois