InscriptionConnexion
Ça fait deux fois qu'il fait le clebard pour des salopes tatouées polyputes et qu'il se fait briser le cœur comme un abruti
:zahi:

J'essaie de lui expliquer qu'il doit trouver une femme respectable et qu'il ne va pas la trouver sur Tinder ou en boîte de nuit, mais ce débile n'en fait qu'à sa tête.

Là il me demande d'aller le chercher en bagnole demain matin car il s'est fait foutre dehors, j'ai bien envie de le laisser dans sa merde

Putain une meuf qui parle de plans à trois c'est pas fait pour que tu développes des émotions. BORDEL
:ding:

J'en ai assez, comment le redpill ?
il y a un an
laisse le dans sa merde
:Skin:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
laisse le dans sa merde
:Skin:
C'est chaud quand même, si je ne vais pas le chercher il y a moyen qu'il se jette d'un pont

Le mec veut mourir pour une pute de tinder qui lui parle de threesome ahi
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est chaud quand même, si je ne vais pas le chercher il y a moyen qu'il se jette d'un pont

Le mec veut mourir pour une pute de tinder qui lui parle de threesome ahi
ah oe c'est chaud en effet
:Chatonchent:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
ah oe c'est chaud en effet
:Chatonchent:
La misère affective fait faire n'importe quoi aux hommes putain, notre civilisation est malade

Des ingénieurs 140IQ se butent pour des truies 70IQ qui feront des bébés métisses swag avec des noirs 45IQ deux semaines après leur décès
il y a un an
Tu peux pas grand chose pour lui malheureusement
il y a un an
Le plan à trois, c'était avec toi ?
🛌
il y a un an
Ton ami a 8 ans ?
Auquel cas, c'est normal de l'aider.

Mais s'il a 18 ans et plus, alors c'est un homme, et aucun homme n'est censé requérir de l'aide pour une chose aussi futile
:Chatglace:

Laisse-le, il n'est pas sauvable.
:chatrirecigare:

Même si tu l'aide, il va recommencer plus tard
:Golem_rouge:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a un an
PNJ random
:pizzacat:
il y a un an
Ça fait deux fois qu'il fait le clebard pour des salopes tatouées polyputes et qu'il se fait briser le cœur comme un abruti

J'essaie de lui expliquer qu'il doit trouver une femme respectable et qu'il ne va pas la trouver sur Tinder ou en boîte de nuit, mais ce débile n'en fait qu'à sa tête.

Là il me demande d'aller le chercher en bagnole demain matin car il s'est fait foutre dehors, j'ai bien envie de le laisser dans sa merde

Putain une meuf qui parle de plans à trois c'est pas fait pour que tu développes des émotions. BORDEL
:ding:

J'en ai assez, comment le redpill ?
:CigareIssou:
Ouvre lui un compte ici pour qu'il se Redpill, tout ce que tu dis est la base quand même chez les kheys même puceaux
il y a un an
il n'apprendra jamais ça sert a rien de vouloir l'aider
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Lâche le, il va te causer des ennuis
:ChatZoomMDPH:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:John_Wayne_Gacy: