Ce sujet a été résolu
PepeCisHet
3 ans
La note fdp
Je peux pas la note vulgairement, je la respecte et l'apprécie
il y a 3 ans
je serai pas contre ! mais elle veut pas. Du sérieux ou non, du coup on est juste colocs
Aya friendzoned
il y a 3 ans
LE VOCAROO BORDEL
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
Mardi soir, pour lui faire plaisir je vais lui préparer un bon dessert et lui offrir sa fleur préférée !
faut prendre soin de sa coloc, et j'ai été très peu présent ces derniers jours. C'est grâce à elle que j'ai pu emmenager sur lyon, j'ai envie de la gâter. C'est une manière de me faire "pardonner"
faut prendre soin de sa coloc, et j'ai été très peu présent ces derniers jours. C'est grâce à elle que j'ai pu emmenager sur lyon, j'ai envie de la gâter. C'est une manière de me faire "pardonner"
il y a 3 ans
j'ai une forme de tendresse pour elle ! mais ce n'est pas forcément sexuel. Après oui je ne dirai pas non à des câlins effectivment
Coucher avec je sais pas .. Mais j'ai envie de la gâter et lui faire des surprises, je vais la régaler aujourd'hui ou mardi elle ne s'y attendra pas
elle le mérite
Coucher avec je sais pas .. Mais j'ai envie de la gâter et lui faire des surprises, je vais la régaler aujourd'hui ou mardi elle ne s'y attendra pas
elle le mérite
il y a 3 ans
j'ai une forme de tendresse pour elle ! mais ce n'est pas forcément sexuel. Après oui je ne dirai pas non à des câlins effectivment
elle le mérite
elle le mérite
J'espère qu'elle te rend la pareille
il y a 3 ans
elle le mérite
elle le mérite
il y a 3 ans
J'espère qu'elle te rend la pareille
elle me donne beaucoup + que je lui donne ! je suis trop absent. Sois je sors, sois je suis dans ma chambre, je suis peu avec elle ces derniers temps, je fais aucun effort
en bon Cuck, je songe me rattraper cette semaine et les semaines suivantes
en bon Cuck, je songe me rattraper cette semaine et les semaines suivantes
il y a 3 ans
au fond de moi, c'est possible
peut-être ... effectivement
à force de vivre et parler avec quelqu'un on s'attache à l'autre personne, même si on se voit peu
quand j'ai su qu'elle se masturbait, ça m'a fait un petit truc j'avoue
peut-être ... effectivement
à force de vivre et parler avec quelqu'un on s'attache à l'autre personne, même si on se voit peu
quand j'ai su qu'elle se masturbait, ça m'a fait un petit truc j'avoue
il y a 3 ans
Dobby
3 ans
- Le lit qui grince
- Je l'entends gémir
- Une fois fini, j'ai entendu une grosse expiration
la coquine
- Je l'entends gémir
- Une fois fini, j'ai entendu une grosse expiration
la coquine
il y a 3 ans