InscriptionConnexion
This, l'OP est cheum
:PeepoBored:
il y a 3 ans
La note fdp
Je peux pas la note vulgairement, je la respecte et l'apprécie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Photo ou malédiction sur toi!
il y a 3 ans
La note fdp
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans
je serai pas contre ! mais elle veut pas. Du sérieux ou non, du coup on est juste colocs
:Synthwave:
Aya friendzoned
:Bruce_Lee:
il y a 3 ans
et la vocaroo c'est sur prescription médicale ?
:kjRGB4:
il y a 3 ans
LE VOCAROO BORDEL
:Cash2:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 3 ans
Va renifler les doigts
il y a 3 ans
Mardi soir, pour lui faire plaisir je vais lui préparer un bon dessert et lui offrir sa fleur préférée !

faut prendre soin de sa coloc, et j'ai été très peu présent ces derniers jours. C'est grâce à elle que j'ai pu emmenager sur lyon, j'ai envie de la gâter. C'est une manière de me faire "pardonner"
il y a 3 ans
Bordel mais baise là on a qu'une vie
il y a 3 ans
j'ai une forme de tendresse pour elle ! mais ce n'est pas forcément sexuel. Après oui je ne dirai pas non à des câlins effectivment

Coucher avec je sais pas .. Mais j'ai envie de la gâter et lui faire des surprises, je vais la régaler aujourd'hui ou mardi elle ne s'y attendra pas
:selection_naturelle:

elle le mérite
il y a 3 ans
Baise la
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans
j'ai une forme de tendresse pour elle ! mais ce n'est pas forcément sexuel. Après oui je ne dirai pas non à des câlins effectivment

Coucher avec je sais pas .. Mais j'ai envie de la gâter et lui faire des surprises, je vais la régaler aujourd'hui ou mardi elle ne s'y attendra pas

elle le mérite
J'espère qu'elle te rend la pareille
:(
:doomerchat:
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans

elle le mérite
Donnez lui un badge cuck !

Vite !
il y a 3 ans
J'espère qu'elle te rend la pareille
:(
elle me donne beaucoup + que je lui donne ! je suis trop absent. Sois je sors, sois je suis dans ma chambre, je suis peu avec elle ces derniers temps, je fais aucun effort

en bon Cuck, je songe me rattraper cette semaine et les semaines suivantes
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Donnez lui un badge cuck !

Vite !
:maitre_cuck:
il y a 3 ans
L'odeur de la chambre
:cha:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
au fond de moi, c'est possible

peut-être ... effectivement

à force de vivre et parler avec quelqu'un on s'attache à l'autre personne, même si on se voit peu
:Risitas_wtf:

quand j'ai su qu'elle se masturbait, ça m'a fait un petit truc j'avoue
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans
- Le lit qui grince
- Je l'entends gémir
- Une fois fini, j'ai entendu une grosse expiration

la coquine
il y a 3 ans