Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Les derniers blancs avec des valeurs normales qui quittent l'Europe et le canada
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe "mythe" civilisationnel
Origine de cette journalope à votre avis ?
Origine de cette journalope à votre avis ?
il y a 2 ans
Il ne ferais pas moins quinze tout les jours j'irai aussi en Russie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Il ne ferais pas moins quinze tout les jours j'irai aussi en Russie.
Comme dirait Soral faut go dans le sud a Sotchi
il y a 2 ans
Comme dirait Soral faut go dans le sud a Sotchi
Y'a du soleil ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je crois
Bof je préfère l'Amérique latine, au chaud.
il y a 2 ans
J'ai vue aucune image de russe qui ce baigne en maillot de bain en Russie mis a part dans l'eau froide + sauna
il y a 2 ans
Okay
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu les jeux d'hiver olympiques
C'est le Caucase, -20 l'hiver 40 l'été
C'est le Caucase, -20 l'hiver 40 l'été
il y a 2 ans
J'ignorais ça pour Sotchi tiens, ça donne envie d'y passer des vacances voire même d'y habiter là-bas si j'obtiens la double nationalité, merci de l'info, khey.
il y a 2 ans
Ah bon je pensais que c'était l'inverse, les russes qui fuient en masse d'après LCI
il y a 2 ans
Honnêtement, j'avais pas l'idée de m'expatrier en Russie, je pensais m'expatrier en Sicile du côté de Palerme voire à Genova ou Savonna.
il y a 2 ans
Toujours moins que la France
Not ready pour les tchétchènes et les ouzbecks
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0