Ce sujet a été résolu
Globalement c'est peut être pas trop mal fait, mais il ne faut surtout pas y voir ça comme la réalité même si ça peut l'être concernant certaines pages
Nonobstant ces pages peuvent être modifiées par ton voisin
ça reste contrôlé, les informations fausses ne restent pas longtemps.
Autant dire que tout ce qui ne concerne pas l'actualité est fiable
Autant dire que tout ce qui ne concerne pas l'actualité est fiable
il y a 2 ans
Criminel_Soyeux
2 ans
Quel est le sujet qui t'a le plus étonné ?
Les sujets sur les listes de villes de certains pays, tu te rends compte que la population de certains pays comme la Hongrie est rassemblée dans seulement quelques villes
Sinon il y a pas mal de sujets sur des meurtes ou les cartels où pour sourcer les informations les contributeurs n'hésitent pas à mettre les liens des vidéos dans les sources je ne sais même pas comment ca peut être autorisé
Sinon il y a pas mal de sujets sur des meurtes ou les cartels où pour sourcer les informations les contributeurs n'hésitent pas à mettre les liens des vidéos dans les sources je ne sais même pas comment ca peut être autorisé
il y a 2 ans
Globalement c'est peut être pas trop mal fait, mais il ne faut surtout pas y voir ça comme la réalité même si ça peut l'être concernant certaines pages
ouais mais t'as globalement les mêmes biais dans des bouquins soi disant sérieux surtout quand tu sors des sciences dures
même dans des encyclopédies anciennes des fois c'est un peu faux
donc je trouve que globalement Wikipédia s'en sort bien à part quand c'est la politique où les articles sont plus de la propagande qu'autre chose
même dans des encyclopédies anciennes des fois c'est un peu faux
donc je trouve que globalement Wikipédia s'en sort bien à part quand c'est la politique où les articles sont plus de la propagande qu'autre chose
il y a 2 ans
En toute honnêteté j'ai retenu plus de choses en lisant wikipédia et en regardant hérodote qu'en lisant des bouquins géants d'universitaires
Tout est bien plus condensé, souvent sans sensationalisme etc..
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Le khey qui vise le succès 100% du wikipédia game
Peut être pas mais à ce rythme je pourrais sûrement atteindre les 50% c'est déjà énorme
il y a 2 ans
En toute honnêteté j'ai retenu plus de choses en lisant wikipédia et en regardant hérodote qu'en lisant des bouquins géants d'universitaires
C’est quoi herodote ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans