Ce sujet a été résolu
Ca peut paraître bizarre mais je viens de regarder mes consultations journalières internet et sur les deux dernières années j'ai 3h par jour de wikipédia
Je ne retiens pas la majorité des choses que je lis mais ca me permet de me distraire et d'avoir des connaissances générales sur beaucoup de sujets
Je pense avoir lu facile 2 à 5% du wikipédia anglophone et près de 10% du wikipédia francais
Avez-vous des questions ?
Je ne retiens pas la majorité des choses que je lis mais ca me permet de me distraire et d'avoir des connaissances générales sur beaucoup de sujets
Je pense avoir lu facile 2 à 5% du wikipédia anglophone et près de 10% du wikipédia francais
Avez-vous des questions ?
il y a 2 ans
Beaucoup de kheys diffament à son égard mais perso je trouve que Wikipedia est une excellente source d'informations. T'as très souvent une synthèse complète et claire de ce que tu veux.
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Beaucoup de kheys diffament à son égard mais perso je trouve que Wikipedia est une excellente source d'informations. T'as très souvent une synthèse complète et claire de ce que tu veux.
Ca dépend du sujet, en dehors de ce qui est polémique et politique c'est bien en effet.
il y a 2 ans
Et tes intérêts penchent vers quoi ? Les arts, la littérature, la biologie, l'histoire ?

il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Oui tout est bien organisé, modéré et gratuit, j'ai déjà donné 20-30 euros pour financer le truc
il y a 2 ans
On lit Wikipedia qui sont des pages écrites par ton voisin, pleines d'incohérences et de choses incorrectes et on se sent instruit
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Ne t'inquiètes pas je les hais ils sont dans le même panier que les FM
Et oui il y a certains sujets sur lesquels je passe plus de temps à debunker les sources que lire les articles
Et oui il y a certains sujets sur lesquels je passe plus de temps à debunker les sources que lire les articles
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
On lit Wikipedia qui sont des pages écrites par ton voisin, pleines d'incohérences et de choses incorrectes et on se sent instruit
arf c'est quand même bien fait à part pour la politique
il y a 2 ans
chauche-vieille
2 ans
Et tes intérêts penchent vers quoi ? Les arts, la littérature, la biologie, l'histoire ?

Principalement la littérature, l'histoire des langues et l'Histoire tout court
Toutes les pages un peu insolite aussi je bouffe ca comme du chocolat mon petit pote
Toutes les pages un peu insolite aussi je bouffe ca comme du chocolat mon petit pote
il y a 2 ans
Des romans oui, 90% de la nonfiction est inintéréssante lorsqu'on n'est pas universitaire
il y a 2 ans
arf c'est quand même bien fait à part pour la politique
Globalement c'est peut être pas trop mal fait, mais il ne faut surtout pas y voir ça comme la réalité même si ça peut l'être concernant certaines pages
Nonobstant ces pages peuvent être modifiées par ton voisin
Nonobstant ces pages peuvent être modifiées par ton voisin
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Principalement la littérature, l'histoire des langues et l'Histoire tout court
C'est super je trouve
Ce que j'aime quand je vais sur Wikipédia, c'est découvrir des gens qui ont eu une vie quand même assez aventureuse. Y aurait de quoi écrire des romans et des romans en s'inspirant de certaines pages

Ce que j'aime quand je vais sur Wikipédia, c'est découvrir des gens qui ont eu une vie quand même assez aventureuse. Y aurait de quoi écrire des romans et des romans en s'inspirant de certaines pages

il y a 2 ans