Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eta reconue
Reconu par des mecs qui se paye des montre a 500€
Si tu veux une montre tu veux soit un truc qui donne l heure soit une belle piece d horlogerie
Plus les balancier ETA puent ça race
Tu dit que l acier c est bien par ce que enorme prolix que tu est, tu peux pas faire la difference entre du platine et de l or gris mais tu sauras que les vrai passioné d horlogerie privilegient le platine a l acier qui est consideré comme un truc de paysan
——>Ta montre bas de gamme est en meme matiere qu une festina (qui possede des mouvement eta
)
Donc oui oui ta montre que tu as payé je sais pas combien est l equivalent d un festina en acier a 200 €
Ne crois pas que tu peux rivaliser avec moi avec une recherche google, toto va
Reconu par des mecs qui se paye des montre a 500€
Si tu veux une montre tu veux soit un truc qui donne l heure soit une belle piece d horlogerie
Plus les balancier ETA puent ça race
Tu dit que l acier c est bien par ce que enorme prolix que tu est, tu peux pas faire la difference entre du platine et de l or gris mais tu sauras que les vrai passioné d horlogerie privilegient le platine a l acier qui est consideré comme un truc de paysan
——>Ta montre bas de gamme est en meme matiere qu une festina (qui possede des mouvement eta
Donc oui oui ta montre que tu as payé je sais pas combien est l equivalent d un festina en acier a 200 €
Ne crois pas que tu peux rivaliser avec moi avec une recherche google, toto va
Eta met en PLS la pluparts des mouvements manufacture que ce soit en terme de fiabilité et de précision, j'en parle même pas au niveau de l'entretien qui coute 10 fois moins cher et tous les horlogers connaissent ces mouvements.
Je ne vois pas en quoi le platine offre quelque de plus esthétiquement qu'un acier inox polie, d'ailleurs c'est un matériaux plébiscité par les cassos nouveaux riches au même titre que l'Or jaune.
Et c'est justement une montre qui est à moins de 300€ neuve theodulin
Je ne vois pas en quoi le platine offre quelque de plus esthétiquement qu'un acier inox polie, d'ailleurs c'est un matériaux plébiscité par les cassos nouveaux riches au même titre que l'Or jaune.
Et c'est justement une montre qui est à moins de 300€ neuve theodulin
il y a 2 ans