Ce sujet a été résolu
5:82 - Tu trouveras certainement que les Juifs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.
Laisse moi en douter fortement.
Laisse moi en douter fortement.
Ah, si le Coran le dit
il y a un an
Faut vraiment être con n'empêche pour croire le premier type qui dis avoir parlé à Dieu, surtout qu'il n'y a aucune preuve de sa conversation...
Et la scientologie alors
il y a un an
Le message de Jesus qui parlait aux arbres
"Le lendemain, après qu’ils furent sortis de Béthanie, il eut faim.
Voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il s’en approcha (pour voir) s’il y trouverait quelque chose ; et s’en étant approché, il n’y trouva que des feuilles, car ce n’était pas le temps des figues.
Prenant la parole, il lui dit : « Que jamais plus personne ne mange du fruit de toi ! » Et ses disciples entendaient." Mc 11:12
Voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il s’en approcha (pour voir) s’il y trouverait quelque chose ; et s’en étant approché, il n’y trouva que des feuilles, car ce n’était pas le temps des figues.
Prenant la parole, il lui dit : « Que jamais plus personne ne mange du fruit de toi ! » Et ses disciples entendaient." Mc 11:12
Certaines de ses paroles ont été mal rapportées et transformées.
Il disait juste que les figues lui donnaient la chiasse
Il disait juste que les figues lui donnaient la chiasse
il y a un an
Le message de Jesus qui parlait aux arbres
passage nauséabond des évangiles
je condamne
je condamne
il y a un an
Tient en voilà un autre
Moïse est juif et a génocidé et ordonné la pédophilie
https://www.aelf.org/bible/Nb/31
Jesus est juif et fait directement référence à Moïse le génocidaire pédophile
"Et lui parlant sévèrement, il le fit partir aussitôt,
lui disant : « Garde-toi d’en parler à personne ; mais va te montrer au prêtre, et offre pour ta guérison ce que Moïse a prescrit, en attestation pour eux. » Mc 1:43
Moïse est juif et a génocidé et ordonné la pédophilie
Jesus est juif et fait directement référence à Moïse le génocidaire pédophile
"Et lui parlant sévèrement, il le fit partir aussitôt,
lui disant : « Garde-toi d’en parler à personne ; mais va te montrer au prêtre, et offre pour ta guérison ce que Moïse a prescrit, en attestation pour eux. » Mc 1:43
il y a un an
206
Sur ce sujet0