Ce sujet a été résolu
J'ai déja des douleurs aux intestins si je mange de la viande alors être alcoolique impossible
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Ah je vois, moi je t'avoue que j'en ai ràf de ce que ça fait sur mon corps car de toute façon j'veux plus personne dans ma vie donc les apparences j'osef complet
il y a un an
Monsieur se fait plaizz
J'suis à un point où j'en ai ràf du goût tant que ça m'envoie dans l espace
J'suis à un point où j'en ai ràf du goût tant que ça m'envoie dans l espace
C'est mieux d'avoir le gout ET la defonce
il y a un an
Je bois car je suis un déchet
Mais non
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Moi je suis un peu déçu de ma liqueur elle est archi forte et on sent encore le goût de l'alcool agricole
Ca fait un très bon digestif nonobstant
Le seul truc qui la sauve c'est le sucre de canne liquide, c'est super bon + Y'a un arrière goût caramélisé qui reste longtemps en bouche je kiffe
Ca fait un très bon digestif nonobstant
Le seul truc qui la sauve c'est le sucre de canne liquide, c'est super bon + Y'a un arrière goût caramélisé qui reste longtemps en bouche je kiffe
C'est déjà bien mieux que la merde que j'bois ayooo
il y a un an
C'est mieux d'avoir le gout ET la defonce
Quand t'as les sous ouais
C'est la fin du mois pour moi
C'est la fin du mois pour moi
il y a un an
C'est déjà bien mieux que la merde que j'bois ayooo
J'ai pris ça
J'ai du bouillir 1/3 de la bouteille dans 2L d'eau
J'avais envie de me plonger les doigts dedans et de les lécher
Par contre je sais pas comment tu cuisines avec ça
il y a un an
J'ai pris ça
J'ai du bouillir 1/3 de la bouteille dans 2L d'eau
J'avais envie de me plonger les doigts dedans et de les lécher
Par contre je sais pas comment tu cuisines avec ça
C'est compliqué pour ce que c'est
il y a un an
Tout ce mélange pour se mettre bien
C'est ultra facile + Psychologiquement ça fait du bien de boire/manger ce que t'a préparé toi-même
Pour faire de la liqueur concrètement, tu fais macérer des fruits dans de l'alcool agricole ou de l'alcool fort et neutre si t'en a pas (genre vodka, rhum blanc) pendant 2-3 semaines, puis tu fais bouillir de l'eau avec du sucre pour que ça caramélise et tu mélanges après avoir filtré l'alcool avec un torchon et un chinois
Pour faire de la liqueur concrètement, tu fais macérer des fruits dans de l'alcool agricole ou de l'alcool fort et neutre si t'en a pas (genre vodka, rhum blanc) pendant 2-3 semaines, puis tu fais bouillir de l'eau avec du sucre pour que ça caramélise et tu mélanges après avoir filtré l'alcool avec un torchon et un chinois
il y a un an
160
Sur ce sujet0