Ce sujet a été résolu
que ca, enfin en dessous de la moyenne mais j'ai l'impression de parler normalement, je comprends le second degré, je ne suis pas comme un mouton ce que les gens disent, les gens me comprenne ici meme si j'ai une syntaxe/orthographe et un vocabulaire à chier
Comment ca se fait ? pourtant objectivement
0 mémoire
résultat bas sur les test de QI en ligne
je ne comprends pas énormement de concept
je n'ai pas le bac

il y a 8 mois
TrevorPhilips
8 mois
Ben tu peux vivre en faisant l’essentiel pour la vie quotidienne quoi
Ouais mais selon le forum j'aurais plus de QI car j'ia pas l'air si bete qu"e ca en réalité je comprends pas, après je suis marociain nous on a un bas qi de facon génétique je pense
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
que ca, enfin en dessous de la moyenne mais j'ai l'impression de parler normalement, je comprends le second degré, je ne suis pas comme un mouton ce que les gens disent, les gens me comprenne ici meme si j'ai une syntaxe/orthographe et un vocabulaire à chier
0 mémoire
je n'ai pas le bac

Le qi c'est plusieurs domaines, tu peux être normal voir fort dans un domaine et être un low si t'es mauvais dans plein d'autres
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 8 mois
Ouais mais selon le forum j'aurais plus de QI car j'ia pas l'air si bete qu"e ca en réalité je comprends pas, après je suis marociain nous on a un bas qi de facon génétique je pense
Écoute pas trop les gens qui te parle de la carte des QI khey. Dans mon lycée la totalité des profs de maths était nord-af. Dans les filières scientifiques y’a plein de nord-af etc.
Réduire une région du monde à un test de QI inventé par les anglo-saxon sur des critères qui les avantagent est ridicule
Réduire une région du monde à un test de QI inventé par les anglo-saxon sur des critères qui les avantagent est ridicule
il y a 8 mois
Grothenditque
8 mois
Il faut rencontrer plus intelligent que soi pour réaliser sa stupidité.
ça m'arrive rarement
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
0 mémoire
je n'ai pas le bac

Le Q.I, bas comme haut n'explique pas tout, n'as rien a voir avec l'expérience, le savoir etc.
Tout ne se résume pas au Q.I
Tout ne se résume pas au Q.I
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
0 mémoire
je n'ai pas le bac

il y a 8 mois
le qi ne définit un individu c'est indicateur pour dire si une personne a des qualités innées en terme de logique et de reflexion mais il suffit d'un peu d'entrainement pour faire les test de qi
il y a 8 mois
@FlyingPain Bah je suis fort dans quel domaine, moi ? Je n'ai aucune mémoire (ni sur le court ou long terme), je suis lent d'esprit, on me prends toujours pour un autiste ou handicapé mental
@TrevorPhilips Sauf que ce sont les outliers : le maghrébin moyen sera toujours plus pauvre/bete que le blanc lambda
@Johndoe2424 Je n'ai aucun savoir, aucune experience, aucune mémoire mais pourtant je suis trés curieux. On peut dire que je suis low iq ?
@TrevorPhilips Sauf que ce sont les outliers : le maghrébin moyen sera toujours plus pauvre/bete que le blanc lambda
@Johndoe2424 Je n'ai aucun savoir, aucune experience, aucune mémoire mais pourtant je suis trés curieux. On peut dire que je suis low iq ?
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
@FlyingPain Bah je suis fort dans quel domaine, moi ? Je n'ai aucune mémoire (ni sur le court ou long terme), je suis lent d'esprit, on me prends toujours pour un autiste ou handicapé mental
T'es fort nulle part, t'es normal en terme de compréhension et t'es inférieur en capacité mémoriel et d'autres domaines, d'où le qi<100
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
T'es un low Q.I si tu passe un test de Q.I qui te donne un résultat vraiment bas. Mais encore une fois, le Q.I ne veut pas dire grand chose, juste une capacité a comprendre certaines choses plus rapidement que d'autres.
Perso, je me sent extrêmement con par rapport aux savoirs de certains d'entre vous ici et pourtant si on s'en tient uniquement au Q.I, ça ne devrait pas.... Comme quoi....
Perso, je me sent extrêmement con par rapport aux savoirs de certains d'entre vous ici et pourtant si on s'en tient uniquement au Q.I, ça ne devrait pas.... Comme quoi....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
@modoPD Oui mais je ne parle pas dans ce sens la : tu me mets une série de 10 chiffre à retenir je n'y arriverais pas. Au collège, j'apprenais tout par coeur, et je comprenais les exercice, mais le lendemain pouf plus rien. Ce n'est pas que dans les domaines dans lequel je me "force", meme dans tout ce qui est jeu vidéo ou autre
Je suis dés fois obligé de me repeter "boucler" ici ou sur d'autre site car c'est le seul moyen de me rappeler de ce que je fais
Je suis dés fois obligé de me repeter "boucler" ici ou sur d'autre site car c'est le seul moyen de me rappeler de ce que je fais
il y a 8 mois
@Programmafion Tiens je t'avais parlé y a quelques années sur le discord avec xxxpazxx
@Johndoe2424 T'as combien de QI ?
Sinon le mec lambda sur le net j'avais demandé c'était dans les 110-120 sur les test en ligne, pourtant c'était des golems
Sinon le mec lambda sur le net j'avais demandé c'était dans les 110-120 sur les test en ligne, pourtant c'était des golems
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
@Programmafion Tiens je t'avais parlé y a quelques années sur le discord avec xxxpazxx
Assez élevé a ma grande surprise. J'ai passé un test WAIS 4 en début d'année.
Et malgré ça, je n'ai pas fait de grandes études mais j'ai mené ma barque a mon idée et ça ne m'as pas trop mal réussi.
Le Q.I, ce n'est qu'un chiffre. Mais ça ne te défini pas en tant qu'individu
Et malgré ça, je n'ai pas fait de grandes études mais j'ai mené ma barque a mon idée et ça ne m'as pas trop mal réussi.
Le Q.I, ce n'est qu'un chiffre. Mais ça ne te défini pas en tant qu'individu
il y a 8 mois
ça m'arrive rarement
Tu risques de stagner intellectuellement
il y a 8 mois