YouTube
Vidéo YouTubePersonne qui intervient c'est quoi ça ?
En Afrique Subsaharienne tu fais ça les villageois te tombent dessus et te tabassent à mort ou te mettent le feu pendant que tu es sur un scooter allumé
Pourquoi tu ne vas pas vivre Afrique Subsaharienne si tu aimes tant ça l'OP ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais ça dans un village et t'es finito avant meme que le premier cuck de Paris venu se ressourcer à la campagne ai eu le temps d'essayer de contacter la gendarmerie
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne vas pas vivre Afrique Subsaharienne si tu aimes tant ça l'OP ?
On a beaucoup à apprendre des Subsahariens
il y a 2 ans
Fais ça dans un village et t'es finito avant meme que le premier cuck de Paris venu se ressourcer à la campagne ai eu le temps d'essayer de contacter la gendarmerie
Les villages remplis de boomer là ?
il y a 2 ans
Bah si y en a une qui réagit. Mais c'est tellement rapide qu'ils comprennent pas. C'est l'humain qui est comme ça
il y a 2 ans
On a beaucoup à apprendre des Subsahariens
Je te laisse y aller, et tu reviens dans 5 ans me dire ce que tu y a appris.
il y a 2 ans
Fais ça dans un village et t'es finito avant meme que le premier cuck de Paris venu se ressourcer à la campagne ai eu le temps d'essayer de contacter la gendarmerie
il y a 2 ans
C'est pas lâche c'est totalement aligné à la société actuelle, golémisée, enjuivé, cathocuckée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si y en a une qui réagit. Mais c'est tellement rapide qu'ils comprennent pas. C'est l'humain qui est comme ça
C'est pas faux, perso je me dirais que c'est une blague, surtout si ça arrive comme ça devant moi
il y a 2 ans
Je te laisse y aller, et tu reviens dans 5 ans me dire ce que tu y a appris.
Chaud ce chofa
il y a 2 ans
Vu l'âge moyen des campagnes le Parisien constitue la principale force pour sauver le gosse
Exa exa
il y a 2 ans
C'est pas lâche c'est totalement aligné à la société actuelle, golémisée, enjuivé, cathocuckée
On est d'accord
Mais les Occidentaux de manière générale sont les plus atteins
Mais les Occidentaux de manière générale sont les plus atteins
il y a 2 ans
C'est pas faux, perso je me dirais que c'est une blague, surtout si ça arrive comme ça devant moi
Oui
il y a 2 ans
Je m'en tape en vrai de ce que tu crois.
Vu les exemples que tu prends pour tirer des conclusions générales, on peut facilement affirmer que les circuits neuroneaux qui animent ton cerveau sont assez limités.
Vu les exemples que tu prends pour tirer des conclusions générales, on peut facilement affirmer que les circuits neuroneaux qui animent ton cerveau sont assez limités.
C''est vous qui faites des amalgames avec le peu de colorés que vous appréciez
il y a 2 ans