Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça redpill autant sur l'origine de la céléstinerie que sur les femmes d'ailleurs
c'est cette vidéo qui m'a donné envie de le lire
cette gauchiste a été traumatisée par ce livre. elle en parle en tremblant et pleurant à un moment (notamment, de son aveux, car elle sentait bien que ce qui y était décris lui titillait les ovaires).
"ce livre est dangereux, il ne doit pas être lu!!!"
il y a une armée de cuck dans les com qui veulent faire interdire le livre (sans même l'avoir lu, mais si ça fait pleurer céléstine, ça doit bien être un livre maléfique...)

YouTube
Vidéo YouTubecette gauchiste a été traumatisée par ce livre. elle en parle en tremblant et pleurant à un moment (notamment, de son aveux, car elle sentait bien que ce qui y était décris lui titillait les ovaires).
il y a une armée de cuck dans les com qui veulent faire interdire le livre (sans même l'avoir lu, mais si ça fait pleurer céléstine, ça doit bien être un livre maléfique...)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça redpill autant sur l'origine de la céléstinerie que sur les femmes d'ailleurs
Les hommes en position de singe femelle face à un homme de rang supérieur, fanatique d'admiration devant ce pouvoir ahi
il y a 2 ans
c'est cette vidéo qui m'a donné envie de le lire
cette gauchiste a été traumatisée par ce livre. elle en parle en tremblant et pleurant à un moment (notamment, de son aveux, car elle sentait bien que ce qui y était décris lui titillait les ovaires).

YouTube
Vidéo YouTubecette gauchiste a été traumatisée par ce livre. elle en parle en tremblant et pleurant à un moment (notamment, de son aveux, car elle sentait bien que ce qui y était décris lui titillait les ovaires).
Ouais j'ai vu la vidéo après perso, incroyable comme elle se fait enchaîner personne l'avait baisé comme ça avant
il y a 2 ans
Les hommes en position de singe femelle face à un homme de rang supérieur, fanatique d'admiration devant ce pouvoir ahi
aya!!
ce n'est clairement pas ciblé que sur les femmes.
c'est la société humaine en général qui subit l'assaut de la sulfateuse a redpills
ce n'est clairement pas ciblé que sur les femmes.
c'est la société humaine en général qui subit l'assaut de la sulfateuse a redpills
il y a 2 ans
adrien deume qui a foiré son NNN a cause de la tape dans le dos du puissant solal
https://image.noelshack.com[...]528544252-papacitogay.png
il y a 2 ans
Si je connais pas ça me fera des trucs dans ma liste éventuellement, go
Les 3 Jours du Condor
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je connais pas ça me fera des trucs dans ma liste éventuellement, go
"tocaia grande" de Jorge Amado
un livre qui contient tellement de testostérone qu'il parait que certaines femmes sont tombées enceintes en lisant la quatrième de couverture.
un livre qui contient tellement de testostérone qu'il parait que certaines femmes sont tombées enceintes en lisant la quatrième de couverture.
il y a 2 ans
Merci. J'habite à Tokyo, l'aube se lève, la journée commence, alors je ne vais pas pouvoir te dire d'aller te faire enculer avec ton bonne journée de sale fiotte, c'est du bol n'empêche
il y a 2 ans
Rien, je te remercie de ta politesse en te précisant NONOBSTANT que si j'eus été présent sur le territoire de la République Française dite démocratique en ce jour du 23 novembre, je t'aurais sodomisé ta race d'enculé sans prévenir sale FDP, MAIS puisque que je me géolocalise actuellement à Tokyo où le bonne soirée n'est pas de vigueur, ALORS je te remercie
il y a 2 ans