Ce sujet a été résolu
C'est soudain revenu à mon esprit. Le script qui permettait d'écrire un message caché sur un post, ne pouvant être lu que par les possesseurs du script.
Les messages visibles qui n'avaient ni queue ni tête et l'apologie du nazisme derrière
Les modos qui ont compris le pot-aux-roses au bout d'une ou deux semaines et bannissaient à tour de bras les utilisateurs
En une semaine JVC était au même niveau de violence que Onche lors de la grande migration, cette époque me rend nostalgique
Les messages visibles qui n'avaient ni queue ni tête et l'apologie du nazisme derrière
Les modos qui ont compris le pot-aux-roses au bout d'une ou deux semaines et bannissaient à tour de bras les utilisateurs
En une semaine JVC était au même niveau de violence que Onche lors de la grande migration, cette époque me rend nostalgique
Prouvençau è catouli
il y a un an
Il y avait des balances comme d'hab qui installaient le script pour ensuite ddb le message caché
il y a un an
Yodafeet
1 an
Il y avait des balances comme d'hab qui installaient le script pour ensuite ddb le message caché
J'avais oublié l'existence de ces petites merdes, probablement les pires ennemis de JVC
Prouvençau è catouli
il y a un an
lapin-malin
1 an
ça ressemblait à quoi?
Un script tampermonkey. Une fois activé tu avais une icône sur le topic qui permettait de révéler les messages cachés, de changer le contenu des posts.
Il fallait écrire ton message caché et tu avais un message d'apparat qui était généré (plus tard tu pouvais écrire ce que tu voulais qui apparaisse).
Il fallait écrire ton message caché et tu avais un message d'apparat qui était généré (plus tard tu pouvais écrire ce que tu voulais qui apparaisse).
Prouvençau è catouli
il y a un an
Aaaaaaya c'était la meilleure époque
Les topics spammés de messages automatiques du style il fait beau aujourd'hui
Le forum ruiné pour les non possesseurs du saint script
il y a un an
Merlin
1 an
Les trolls qui mettaient ce genre de message mais sans scripts
Les non possesseurs qui ne comprenaient rien aux topics
Le nazisme omniprésent qui ne se faisait pas bannir dans la minute
Les non possesseurs qui ne comprenaient rien aux topics
Le nazisme omniprésent qui ne se faisait pas bannir dans la minute
Prouvençau è catouli
il y a un an
Celeste
1 an
Le tout premier script le texte était vert je crois, c'était sympa comme idée
Je ne me souviens pas de ça, uniquement de la case bleue dans le post.
Prouvençau è catouli
il y a un an
Je m'en souviens, je balançais des rafales de 5 liens zupimages où chacun contenait une nana à poil
"Garde l'oeil ouvert, et le bon !
"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'était absolument génial et le clé qui avait pondu ce bijou est un génie.
Malheureusement des petites poucaves collabo ont tout balancé aux admins et le subterfuge n'a pas duré bien longtemps.
Malheureusement des petites poucaves collabo ont tout balancé aux admins et le subterfuge n'a pas duré bien longtemps.
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Je m'en souviens, je balançais des rafales de 5 liens zupimages où chacun contenait une nana à poil
"
Prouvençau è catouli
il y a un an
Truie
1 an
C'était absolument génial et le clé qui avait pondu ce bijou est un génie.
Ça aura duré moins d'un mois mais qu'est-ce qu'on en aura profité. On a pu goûter quelques temps à une vraie liberté d'expression débridée.
Prouvençau è catouli
il y a un an
Par contre j'avais mangé 3 ban defs en 48 heures
Mais bon j'avais de la réserve
il y a un an
Merlin
1 an
Il fait beau aujourd’hui
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Par contre j'avais mangé 3 ban defs en 48 heures
Ça en valait la peine, c'est pour les soldats comme toi avec des posts suicides que j'aimais traîner sur ce site. Chaque jour tu étais sûr de tomber sur une pépite.
Prouvençau è catouli
il y a un an
En vrai ça pourrait être recréé en utilisant un système où il n'y aurait pas besoin de poster un vrai message sur JVC, comme ça t'es indétectable, un genre de topic dans le topic...
Le seul problème ça serait de stocker les données des messages.
Le seul problème ça serait de stocker les données des messages.
il y a un an
Archangelus
1 an
C'est soudain revenu à mon esprit. Le script qui permettait d'écrire un message caché sur un post, ne pouvant être lu que par les possesseurs du script.
personne l utilisait , ca servait a rrien
il y a un an
personne l utilisait , ca servait a rrien
Not ready
Le script a tellement été utilisé que les admins ont du bidouiller pour le rendre inutilisable
Le script a tellement été utilisé que les admins ont du bidouiller pour le rendre inutilisable
il y a un an