InscriptionConnexion
Not ready
:lunettes_bleues:

Le script a tellement été utilisé que les admins ont du bidouiller pour le rendre inutilisable
:lunettes_bleues:
je veux dire que TOUT le forum aurait du l utiliser au lieu de DDB
mais ils ont reussi a tuer le forum, y a encore quelques mois j y trainais beaucoup, y avait encore des stickers dans tous les sens
ajd il a vraiment change
les topics LADDBEN me manquent
il y a un an
C'est soudain revenu à mon esprit. Le script qui permettait d'écrire un message caché sur un post, ne pouvant être lu que par les possesseurs du script.
:risifi:

Les messages visibles qui n'avaient ni queue ni tête et l'apologie du nazisme derrière

Les modos qui ont compris le pot-aux-roses au bout d'une ou deux semaines et bannissaient à tour de bras les utilisateurs

En une semaine JVC était au même niveau de violence que Onche lors de la grande migration, cette époque me rend nostalgique
:ahitison:
bah c’est moi …
il y a un an
C'est soudain revenu à mon esprit. Le script qui permettait d'écrire un message caché sur un post, ne pouvant être lu que par les possesseurs du script.

Les messages visibles qui n'avaient ni queue ni tête et l'apologie du nazisme derrière

Les modos qui ont compris le pot-aux-roses au bout d'une ou deux semaines et bannissaient à tour de bras les utilisateurs

En une semaine JVC était au même niveau de violence que Onche lors de la grande migration, cette époque me rend nostalgique
putain oui c'était énorme
:Risitas_wtf:
il y a un an
bah c’est moi …
C'est toi le créateur de décensured??? Mais il faut le refaire
:chat_bras_croises:
il y a un an
Je l'utilisais pour faire des topic webm ayaaa c'était le bon temps
:risitas_ahi:

Les topocs n'avait ni queue ni tête

Et les kheys qui l'avaient pas nous prenait pour des zinzins à balancer des banalités à tout de bras
il y a un an
je veux dire que TOUT le forum aurait du l utiliser au lieu de DDB
mais ils ont reussi a tuer le forum, y a encore quelques mois j y trainais beaucoup, y avait encore des stickers dans tous les sens
ajd il a vraiment change
les topics LADDBEN me manquent
Ah mais ça, dans TOUS les projets du forum, t'avais toujours une part de fils de putes pour péter l'ambiance
:nonche:

Entre les ddb et les balances pour Décensured, le r/place 2022 où des mecs venaient juste pour nous faire chier et le mec qui nous balance à JM Cohen

Sauf qu'avant ils étaient minoritaire, et faut croire que c'est seulement cette race qui est restée là-bas
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Ah mais ça, dans TOUS les projets du forum, t'avais toujours une part de fils de putes pour péter l'ambiance

Entre les ddb et les balances pour Décensured, le r/place 2022 où des mecs venaient juste pour nous faire chier et le mec qui nous balance à JM Cohen

Sauf qu'avant ils étaient minoritaire, et faut croire que c'est seulement cette race qui est restée là-bas
:peepoJVC:
Ouais en fait pendant la migration ici ils ont compris qu'ils n'avaient plus leur fameux bouton chéri ddb qui leur permettaient de mettre fin à un débat et sont retournés à la niche, de vraies sous races, c'était pas comme ça y a 10 ans
:kheyette_clope:
il y a un an
Le tout premier script le texte était vert je crois, c'était sympa comme idée
:chatnoel2:
Le truc avec le citron vert ?
:rire:

JVP je crois.
:dj_risitas:
il y a un an
Le truc avec le citron vert ?
:rire:

JVP je crois.
Le citron me dit rien mais je suis sur qu'il y avait un script ou t'écrivais en vert visible que par ceux qui l'ont installés
:hap:
Image
il y a un an
Je l'utilisais pour faire des topic webm ayaaa c'était le bon temps

Les topocs n'avait ni queue ni tête

Et les kheys qui l'avaient pas nous prenait pour des zinzins à balancer des banalités à tout de bras
sinon le script jvcpremium ?
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an

@seumtheologique
il y a un an
c'est konarg qui a fait ce sticker ?
il y a un an
je m'en souviens c'était le bon vieux temps
:ayaaooo:

En plus d'être plutôt astucieux techniquement avec une clé de chiffrement dans le sticker
:degoutant_silvester:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
il s'est fait combien avec la montée du btc ?
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Aaaaaaya c'était la meilleure époque
:ding:

Les topics spammés de messages automatiques du style il fait beau aujourd'hui

Le forum ruiné pour les non possesseurs du saint script
Les mecs qui répondait à ton message random
:jesus_danse:

"Ah oui il fait eau aujourd'hui, mais pourquoi tu parles du temps, ça n'a rien à voir avec le topic
:risitaeheh:
"

Si ils savaient
:shill:
il y a un an
FAUT VENDRE AVANT QU'IL SOIT TROP TARD AAAAAAHHHHHHHHH

OU RACHETER ENCORE ????
il y a un an
comment tu le sais ?
il y a un an
ils ont quoi comme track record ?
:Noted:
il y a un an
:rey_chatte:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Aaaaaaya c'était la meilleure époque

Les topics spammés de messages automatiques du style il fait beau aujourd'hui

Le forum ruiné pour les non possesseurs du saint script
Ayaaaa et ceux qui repost les messages du même style sans avoir le script pour flood encore plus sur le topic
:tarer:
il y a un an