Ce sujet a été résolu
Y'aura jamais de frappe russe directe sur le territoire de l'OTAN, car sinon c'est article 5 et conflit nucléaire.
Déjà, pour les russes, la Crimée et les oblasts ukrainiens annexés ont le même statut que le reste de la Russie (c'est du territoire russe selon eux) et ces territoires sont visés par les missiles de l'OTAN depuis au moins un an (les scalp sont tirés sur la Crimée depuis à peu près un an, les atacms un peu moins). Donc ça ne change pas grand chose.
Ensuite, si les russes se prennent une frappe tactique et qu'ils perdent quelque chose de vraiment important (ce qui a peu de chance d'arriver, car comme je l'ai dit, les missiles occidentaux passent très peu la DCA russe), dans ce cas-là, les russes armeront leurs proxys (Houthis par exemple) qui feront une frappe équivalente sur un navire occidental. Et voilà
Déjà, pour les russes, la Crimée et les oblasts ukrainiens annexés ont le même statut que le reste de la Russie (c'est du territoire russe selon eux) et ces territoires sont visés par les missiles de l'OTAN depuis au moins un an (les scalp sont tirés sur la Crimée depuis à peu près un an, les atacms un peu moins). Donc ça ne change pas grand chose.
Ensuite, si les russes se prennent une frappe tactique et qu'ils perdent quelque chose de vraiment important (ce qui a peu de chance d'arriver, car comme je l'ai dit, les missiles occidentaux passent très peu la DCA russe), dans ce cas-là, les russes armeront leurs proxys (Houthis par exemple) qui feront une frappe équivalente sur un navire occidental. Et voilà
A noter que si vraiment ça va trop loin ils pourront toujours utiliser des nuke tactiques en Ukraine histoire de calmer tout le monde. Mais c'est extrêmement peu probable que ça aille aussi loin.
il y a 8 mois
Blondin
8 mois
Content de vous avoir connu
J'aimerais bien jouer à KCD 2 avant de me faire nuke stplz
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
RotiPorc
8 mois
Mais qu'il est con, mais qu'il est con
J’en ai vu des cons, mais alors celui-ci c’est un gros poisson..
il y a 8 mois
Profite khey
Je suis pas en France , je suis dans le Dauphiné
La Fronsse va s'effondrer et nous on aura toujours nos saintes montagnes et barrages
Je suis pas en France , je suis dans le Dauphiné
La Fronsse va s'effondrer et nous on aura toujours nos saintes montagnes et barrages
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 8 mois
Les Alpes maître course
Demain a la messe je ferai une prière pour vous
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 8 mois
J’en ai vu des cons, mais alors celui-ci c’est un gros poisson..
On en tiens un beau là 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Blondin
8 mois
Content de vous avoir connu
il y a 8 mois
Il n'y a plus qu'à attendre l'interview de Poutine où il va menacer directement la France
il y a 8 mois
Morgoth
8 mois
non mais stop là, tout le monde s'en branle des autorisations de Macron
les autorisations sont importantes quand c'est le CHEF qui les donne, micron peut autoriser tout ce qu'il veut, tant que Donald Trump bouge pas y a rien qui bouge
les autorisations sont importantes quand c'est le CHEF qui les donne, micron peut autoriser tout ce qu'il veut, tant que Donald Trump bouge pas y a rien qui bouge
il y a 8 mois
Dragon
8 mois
vivement la nuke sur Paris
Arrêtes si c'est le cas je suis désintégré
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
comment on fait pour dire à Putin qu'on a rien avoir avec ce fdp ?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 8 mois
Les Alpes maître course
Cimer Khey
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Rectification, les américains lui ont ordonné d'autoriser ça.
Effectivement
il y a 8 mois
jevauxrien
8 mois
Faut envoyer une lettre à Poutine et lui spécifier que tu ne contractes pas avec l' État Froncais
il y a 8 mois
Arrêtes si c'est le cas je suis désintégré
il y a 8 mois
Cool on va bientôt voir passer des oreshniks hypersoniques dans le ciel
On va pouvoir enfin goûter au futur
On va pouvoir enfin goûter au futur
il y a 8 mois
Faut envoyer une lettre à Poutine et lui spécifier que tu ne contractes pas avec l' État Froncais

Faut surtout pas habiter près d'une base de l'OTAN
il y a 8 mois
jevauxrien
8 mois
Envoie "Spaciba Putin" au 36 17
il y a 8 mois