Ce sujet a été résolu
go acheter du bitcoin alors
1k le bitcoin quand tout le monde disait les cryptos c'est mort maintenant 80k c'est le seul moyen de devenir riche et c'est surtout pas en travaillant dans le salariat que tu vas devenir quoique soit
apres avec l'argent du bitcoin faut investir dans la robotique américaine car dans quelques années ça sera le gr des ouvriers et la fin de l'immigration de travail
apres avec l'argent du bitcoin faut investir dans la robotique américaine car dans quelques années ça sera le gr des ouvriers et la fin de l'immigration de travail
il y a un an
Master en cyber securité, salaire : 6k net sans les primes mais je compte bien gagner plus de 10k d’ici quelques années
Ça recrute pas en France ca si t'es junior, t'as bien faot de t'expat
il y a un an
Directeur général de SpaceX
Directeur général de Tesla Motors
Directeur général de Neuralink
Directeur général de X, Inc
Chef du Department of Government Efficency (DOGE)
Directeur général de Tesla Motors
Directeur général de Neuralink
Directeur général de X, Inc
Chef du Department of Government Efficency (DOGE)
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Hexa
1 an
Je pense sans trop me mouiller que j’ai un des meilleurs salaire du fofo
Cyber sécurité dans le bancaire en tant qu’expatrié (Luxembourg, Suisse, Singapour, Chine) et à toi la moula
Cyber sécurité dans le bancaire en tant qu’expatrié (Luxembourg, Suisse, Singapour, Chine) et à toi la moula
Je connais un khey sur Lyon qui travaillait en Suisse et au Mexique.
Cyber banque aussi….
Mais c’est un J
Cyber banque aussi….
Mais c’est un J
il y a un an
T'es logé comme de la merde
Nourri comme un chien
Payé au lance pierre par rapport à tes heures cumulées avec de multiples gardes de nuits qui te fracassent et les opex qui t'epuisent.
Mais oui oui super métier d'esclave pour être riche.
Nourri comme un chien
Payé au lance pierre par rapport à tes heures cumulées avec de multiples gardes de nuits qui te fracassent et les opex qui t'epuisent.
Mais oui oui super métier d'esclave pour être riche.
il y a un an
diyonizos
1 an
Quel métier pour devenir riche ?
Pstt pstt couzin je te branche un plan deal
il y a un an
195
Sur ce sujet0