Ce sujet a été résolu
Motorazr
8 mois
ça va mal finir ces conneries
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
ça va mal finir ces conneries
Que tu dis
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
Je m'inscris et j'invite les kheys à lire mes topic sur le 18+ pour les aidés a choisir le plus zinzin
il y a 8 mois
Ca a l air marrant comme jeu
je m inscrit en dépit de la rude concurrence, mais j ai peut être mes chances
je dis "à mes souhaits" quand j éternue
que ce soit seul chez moi ou en public devant des inconnus
on est jamais mieux servie que par soi même
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Motorazr
8 mois
T'es pas vraiment taré en dépit de ton obsession pour une certaine femme
il y a 8 mois
68 participants
Ça va être un carnage
Ça va être un carnage
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
j'aimerais m'inscrire maintenant que je suis sorti du goulag
C'est noté
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
FranckDubosc
8 mois
68 participants
Ça va être un carnage
Ça va être un carnage
Faudrait faire des éliminatoires peut être ?
Mais quelle épreuve pour évaluer la folie de manière pertinente ? Parce que même si on demande de faire des gages dégradants à la Jackass du style faire une dédicace avec un stabilo ou stylo quatre couleur dans l'anus est-ce ce que ça évalue bien la zinzolinerie ? Je ne sais pas si y'a vraiment un mètre-étalon ou une grille de correction judicieuse pour évaluer la taraxerie ? Donc peut être que le vote populaire c'est le mieux au final même si ça troue le cul un peu
Mais quelle épreuve pour évaluer la folie de manière pertinente ? Parce que même si on demande de faire des gages dégradants à la Jackass du style faire une dédicace avec un stabilo ou stylo quatre couleur dans l'anus est-ce ce que ça évalue bien la zinzolinerie ? Je ne sais pas si y'a vraiment un mètre-étalon ou une grille de correction judicieuse pour évaluer la taraxerie ? Donc peut être que le vote populaire c'est le mieux au final même si ça troue le cul un peu
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Je me sens désordonné dans ma tête ce soir c'est horrible ça vous arrive souvent les zinzins ? 

il y a 8 mois
KheyFinito
8 mois
bon j'ai gagné les connards
D'après une conférence de consensus de l'université d'Ottawa ?
il y a 8 mois
J'ai envoyé ma merde en photo a des kheyou au hasard
Pas besoin de cela, je connais ma valeur
Pas besoin de cela, je connais ma valeur
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 mois
@FranckDubosc je voudrais inscrire @tintin2loin stp
À moins que ce soit un secondaire, il a quand même persisté à fond sur le goulag avec ses topics caca toujours plus extravagants, d'ailleurs H-1 avant la libération
À moins que ce soit un secondaire, il a quand même persisté à fond sur le goulag avec ses topics caca toujours plus extravagants, d'ailleurs H-1 avant la libération
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Faudrait faire des éliminatoires peut être ?
Bien sûr que ce sera un vote populaire
il y a 8 mois