Ce sujet a été résolu
Des khey qui sont chaud de donner leurs avis sur une musique que j'ai enregistré ?
il y a 2 ans
Tr0nche
2 ans
Ça m’inspire ce son je sais pas pourquoi
Jpense que c'est l'instru dans le même style un peu oldschool
Ça fait plaisir d'être comparé à Sadek btw
Ça fait plaisir d'être comparé à Sadek btw
il y a 2 ans
je suis pas experte en rap donc je peux pas vraiment donner mon avis sur les rappeurs , je peux juste dire que t'a ton style a toi , et qu'a mes oreilles ça sonne pas amateur ni malaisant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
UnKheyLambda
2 ans
Des khey qui sont chaud de donner leurs avis sur une musique que j'ai enregistré ?
Mp pour un avis objectif
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
je suis pas experte en rap donc je peux pas vraiment donner mon avis sur les rappeurs , je peux juste dire que t'a ton style a toi , et qu'a mes oreilles ça sonne pas amateur ni malaisant
Okayy merci pour ton avis kheyette
il y a 2 ans
La voix chelou c'est pour jouer sur le côté psychotique, mais ouais faut que j'articule plus
Merci y'a toujours à en tirer d'avis comme ça
Merci y'a toujours à en tirer d'avis comme ça
il y a 2 ans
Prod qui sonne pas amateur
Mix audio de bonne qualité, voix qui fluctue un peu trop
Articule plus sur le début et fin de tes phrases, c'est dommage ça casse tes lyrics, concentre-toi sur ta diction avant d'avoir le chant
6/10, pour un début c'est prometteur mon crayon
Articule plus sur le début et fin de tes phrases, c'est dommage ça casse tes lyrics, concentre-toi sur ta diction avant d'avoir le chant
il y a 2 ans
Onchois8sur10
2 ans
Prod qui sonne pas amateur
Merci crayon
Pour la voix qui fluctue comme dis précédemment c'est pour donner un côté psychotique a la musique
Après faut trouver un moyen de le faire en rendant ça plus harmonieux je prends note
Ouais faut que j'articule plus
Pour la voix qui fluctue comme dis précédemment c'est pour donner un côté psychotique a la musique
Après faut trouver un moyen de le faire en rendant ça plus harmonieux je prends note
Ouais faut que j'articule plus
il y a 2 ans