InscriptionConnexion
Pompokov
Pompokov
8 mois
Oui, c'est un modpack très complet avec un aspect a-RPG hardcore et difficle que je recommande aux vétérans et connaisseurs en modding qui souhaite redécouvrir Skyrim + DLCS (extensions et creation club) en 2024. La communauté discord de Lorerim est actif avec un bon support et de soutien en cas de problème.

lorerim.netlify.app https://lorerim.netlify.app/

Ce que j'adore comparer à d'autres modpack sur wabbajack c'est que c'est un Skyrim ultra moddé conçu pour être joué en FPS avec une DA proche des Elder Scrolls (mais avec quelques touches de liberté) avec des aspects harcore comme une gestion de la faim, soif... bref le jargon de base d'un jeu de survie; mais aussi donner un gameplay permissif et bien dynamique.

D'ailleurs je considère un peu ce modpack comme le Stalker Anomaly/Gamma version Skyrim.
:onche:

Les seuls points négatifs que je peux souligner, c'est que c'est un modpack très conséquent qui nécessite un bon voir un très bon PC pour le faire tourner, puis aux récents changements sur le visuel de certaines armes et armures que je n'aime pas trop (notamment les armes en lien avec la confrérie des compagnons).

Il faut aussi prendre en compte de l'énorme charge de ce modpack, qui fait que les quickload en-jeu peuvent causer des crashs, c'est d'ailleurs normal que notre personnage ne puisse pas mourir et réapparaît au dernier endroit où il a dormi (comme dans Minecraft).

Franchement il vaut le coup, et à ma connaissance je ne connais aucun autre de RPG aussi bon et similaire à Lorerim.
Même KCD en hardcore est un jeu casu à coté.
:hap:
merci, je testerai quand j'aurai une nouvelle machine
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 8 mois
merci, je testerai quand j'aurai une nouvelle machine
Avec plaisir !
:hype:

Mais comme dit plus haut c'est un gros modpack :

Image
Image

Et pour rajouter des mods par dessus ce modpack c'est plutôt compliqué, voire déconseillé à mon humble avis.
:pacd:
il y a 8 mois
Pompokov
Pompokov
8 mois
Avec plaisir !
:hype:

Mais comme dit plus haut c'est un gros modpack :

Image
Image

Et pour rajouter des mods par dessus ce modpack c'est plutôt compliqué, voire déconseillé à mon humble avis.
ah oui quand même
:fatigue_manon_aubry:

oui je m'y risquerai pas
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 8 mois