InscriptionConnexion
Sans déconner
il y a 2 ans
Oui alors mon ex me regardait avec des étoiles et m'a quand même cuck avec un toxico rencontré en bar. Même une fois séparé elle me disait m'aimer et c'était vrai. Mais tout ça c'est pas une question d'amour c'est une question de frisson et de nouveauté c'est tout, comme quand tu es jeune et que tu lâches ton JV préféré pour le nouvel épisode qui sort
:dispose:
Oui elle est insatisfaite de sa vie donc, une lemgo
:risitaeheh:
il y a 2 ans
T'y peux rien effectivement
il y a 2 ans
Les femmes baisent avec qui elles veulent mais se marient avec qui elles peuvent
:risisoral:
il y a 2 ans
Les femmes baisent avec qui elles veulent mais se marient avec qui elles peuvent
:risisoral:
Pareil pour les hommes sauf que les hommes baisent pas qui ils veulent
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 ans
Oui elle est insatisfaite de sa vie donc, une lemgo
Non pas forcément mais c'est une envie de nouveauté perpétuelle, une société de zapping
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
La plupart seraient ouverte à l'idée de quitter leur cuck de poche et même leur enfants si elles trouvent un grand bg
:Regarde_mon_cul:

La réalité est que la plupart des femmes n'ont pas le choix de pouvoir se mettre en couple avec des hommes qui leur plaisent vraiment et elles le savent
:Regarde_mon_cul:

Le meilleur indicateur pour savoir si une meuf te kiffe vraiment c'est son regard, une meuf qui te kiffe elle te regarde forcément avec des étoiles dans les yeux, et j'ai pas l'impression que c'est le cas de tout les couples, c'est limite si les couples se regardent dans les yeux de nos jours tellement ils en ont rien à foutre l'un de l'autre, surement pour ça que y'a autant de tromperie, de divorce et d'insatisfaction de manière générale
:selection_naturelle:

Les meufs dominent juste l'accès au baise facile, et encore la plupart du temps c'est juste des types désespérés qui veulent juste les niquer et ils disparaissent ensuite
:selection_naturelle:
Les hommes n'ont le choix que de ce qui leur est accessible et apparemment la femme aussi.

Donc finalement personne ne s'aime sur cette putain de planète ?
il y a 2 ans
Toutes.
:pas_pret:
il y a 2 ans
T'es based
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Si tu fais ça t'es pas son pote, en revanche avertis ton pote que sa meuf est une tchoin, vous ne ferez que consolider votre relation

Les vrais potes passent toujours avant les meufs
il y a 2 ans
Tu vois ton pote que 2x par ans ?

C'est pas un vrai pote à ce niveau
il y a 2 ans
Ça fait pitié oui

On sent que le type a aucune race et est désespéré
:AD_schizo:
il y a 2 ans
Bah si tu le considères vraiment comme un pote sur qui tu peux faire confiance non baise pas sa meuf

Mais si tu t'en bats les couilles de lui et que t'as aucune race bah vas y écoute
il y a 2 ans
Ayaaa belle analyse les clés et vous avez raison

Une tchoin aura énormément de respect pour un homme qui se respecte et qui prend la décision de ne pas la baiser ou même l'approcher

Au fond les tchoins savent qu'elles dégoûtent et qu'elles auront le droit à rien à part des losers
il y a 2 ans
Baise là
il y a 2 ans
Les tchoins sont condamnés à être insatisfaite de leur vies
il y a 2 ans