Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La plupart seraient ouverte à l'idée de quitter leur cuck de poche et même leur enfants si elles trouvent un grand bg
La réalité est que la plupart des femmes n'ont pas le choix de pouvoir se mettre en couple avec des hommes qui leur plaisent vraiment et elles le savent
Le meilleur indicateur pour savoir si une meuf te kiffe vraiment c'est son regard, une meuf qui te kiffe elle te regarde forcément avec des étoiles dans les yeux, et j'ai pas l'impression que c'est le cas de tout les couples, c'est limite si les couples se regardent dans les yeux de nos jours tellement ils en ont rien à foutre l'un de l'autre, surement pour ça que y'a autant de tromperie, de divorce et d'insatisfaction de manière générale
Les meufs dominent juste l'accès au baise facile, et encore la plupart du temps c'est juste des types désespérés qui veulent juste les niquer et ils disparaissent ensuite
La réalité est que la plupart des femmes n'ont pas le choix de pouvoir se mettre en couple avec des hommes qui leur plaisent vraiment et elles le savent
Le meilleur indicateur pour savoir si une meuf te kiffe vraiment c'est son regard, une meuf qui te kiffe elle te regarde forcément avec des étoiles dans les yeux, et j'ai pas l'impression que c'est le cas de tout les couples, c'est limite si les couples se regardent dans les yeux de nos jours tellement ils en ont rien à foutre l'un de l'autre, surement pour ça que y'a autant de tromperie, de divorce et d'insatisfaction de manière générale
Les meufs dominent juste l'accès au baise facile, et encore la plupart du temps c'est juste des types désespérés qui veulent juste les niquer et ils disparaissent ensuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel. C'est pour ça qu'une meuf "en couple" n'est pas forcément totalement verrouillée. Tu peux la faire quitter son copain, si elle ne l'aime pas beaucoup.
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Réel. C'est pour ça qu'une meuf "en couple" n'est pas forcément totalement verrouillée. Tu peux la faire quitter son copain, si elle ne l'aime pas beaucoup.
Bein elles sont hypergames donc pas fidèles, rien de nouveau sous le soleil...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La vraie blackpill c'est que la plupart des gens finissent seuls ou par dépit avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas plus que ça plutôt qu'être seul ou avec pire, c'est comme ça
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Réel. C'est pour ça qu'une meuf "en couple" n'est pas forcément totalement verrouillée. Tu peux la faire quitter son copain, si elle ne l'aime pas beaucoup.
Autant quitter son partenaire si t'es pas heureux avec franchement, perso ça m'intéresse pas de cuck un mec
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShoaLaTete
2 ans
C'est vrai.
Quand une femme te kiffe il y a des indices qui trompent pas
Quand une femme te kiffe il y a des indices qui trompent pas
Elle te regarde avec les yeux doux, veut toujours te faire plaisir, rester avec toi dans la même pièce toute la journée à rien faire la rend heureuse
Si une meuf s'ennuie et qu'elle commence à vouloir te faire sortir, faire pleins d'activités de lemgos, aller boire des verres, tu sais déjà que la meuf s'emmerde dans sa vie et finira forcément par te cuck
Si une meuf s'ennuie et qu'elle commence à vouloir te faire sortir, faire pleins d'activités de lemgos, aller boire des verres, tu sais déjà que la meuf s'emmerde dans sa vie et finira forcément par te cuck
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
La vraie blackpill c'est que la plupart des gens finissent seuls ou par dépit avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas plus que ça plutôt qu'être seul ou avec pire, c'est comme ça
Exa exa, c'est terrifiant mine de rien
il y a 2 ans
Elle te regarde avec les yeux doux, veut toujours te faire plaisir, rester avec toi dans la même pièce toute la journée à rien faire la rend heureuse
La bave sur le coin de la bouche quand tu lui parle de te sucer, c'est le plus bandant des indices :Bander:
il y a 2 ans
exactement après il faut dire que les meufs change d'avis comme de chemise
elle va vouloir un mec , elle va cuck sont mec actuelle avec, ce mettre en couple vivre le grands amour 3mois 1ans et une fois qu'elle sens qu'elle la totalement acquis ou qu''elle c'est lasser hop elle recommence la boucle encore et encore et encore
Faut pas oublier qu'elle n'ont aucun états d’âme elle en ont rien a foutre de la peine qu'elle peu causer au contraire ça les fait mouiller
elle va vouloir un mec , elle va cuck sont mec actuelle avec, ce mettre en couple vivre le grands amour 3mois 1ans et une fois qu'elle sens qu'elle la totalement acquis ou qu''elle c'est lasser hop elle recommence la boucle encore et encore et encore
Faut pas oublier qu'elle n'ont aucun états d’âme elle en ont rien a foutre de la peine qu'elle peu causer au contraire ça les fait mouiller
il y a 2 ans
L'inverse est tout autant
Le pire c'est quand je vois des mecs "notmaux" avec des meufs en surpoids qui ressemblent a des saucisses.
Bordel
Le pire c'est quand je vois des mecs "notmaux" avec des meufs en surpoids qui ressemblent a des saucisses.
Bordel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
reze-simp
2 ans
exactement après il faut dire que les meufs change d'avis comme de chemise
Les meufs sont très facilement dégoutées par leur béta de poche, elles éprouvent un mépris immense au point de vouloir te faire la misère
Elles sont possédées par le vice
Elles sont possédées par le vice
il y a 2 ans
Magique
2 ans
L'inverse est tout autant
Bordel
Bordel
Homme ou femme personne a de choix
il y a 2 ans
Oui alors mon ex me regardait avec des étoiles et m'a quand même cuck avec un toxico rencontré en bar. Même une fois séparé elle me disait m'aimer et c'était vrai. Mais tout ça c'est pas une question d'amour c'est une question de frisson et de nouveauté c'est tout, comme quand tu es jeune et que tu lâches ton JV préféré pour le nouvel épisode qui sort
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0