InscriptionConnexion
essaie de tenir une heure cette fois ci
:Gif_RISITAS_oui:
Oui, surtout que j'organise le concours des plus gros TARAX là
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
De mon temps
:chaprio:
on demandait pour la St Nicolas ou pour Noël d' autres trucs qu' un coup de bite dans le fion
:Chahahahah:
Les temps ont changé
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
Ils sont complètement fendards
:Mouais_Jesus:

T'es déglingué khey mais putain c'est à crever de rire
:fatigue_jesus_lunettes:
Merci bien
il y a 8 mois
Oui, surtout que j'organise le concours des plus gros TARAX là
entre toi et le taré negre qui se fout des culottes pleines de merde sur la tête ça va être serré
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
Ils sont complètement fendards
:Mouais_Jesus:

T'es déglingué khey mais putain c'est à crever de rire
:fatigue_jesus_lunettes:
D'ailleurs, t'as vu mon topic qui détaille comment faire son propre alcool de foutre ?
il y a 8 mois
Ça devrait se faire mi décembre, il est pas encore au courant, on va lui faire la surprise avec ses parents

Au début, ils étaient un peu réticents que leur fils de fasse secouer le pétou par un onchois moustachu, mais j'ai su trouver les mots pour les convaincre

Je fais ça pour rendre service à un onchois qui a des besoins sexuels. En plus il est médecin, donc, qui sait, si ça lui plait, on pourra peut-être se marier, et il m'entretiendra en échange de quelques coups de bite dans son trou qui pue

Qu'en pensez-vous ? Moi je suis certain que ça lui fera plaisir, et ses parents sont du même avis que moi
CHICAGO

@clefserrure
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 8 mois
Tu déconne Franck
:Chat_marrant_:
Ouaip
il y a 8 mois
Le passage scatophile m'a fait débander, ma demi-molle et moi sommes quelque peu déçu l'op...
:decu:
Zut
il y a 8 mois
entre toi et le taré negre qui se fout des culottes pleines de merde sur la tête ça va être serré
L'année dernière, j'ai perdu en finale contre un mec qui baise des fromages
il y a 8 mois
Nate
Nate
8 mois
CHICAGO

@clefserrure
Pardon ?
il y a 8 mois
D'ailleurs, t'as vu mon topic qui détaille comment faire son propre alcool de foutre ?
J'ai lu le début
:audiba_lunettes:

Faut que je rentre dans les détails mais j'attends d'avoir deux ou trois bières de plus dans la gueule avant de me lancer dans cette aventure
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
J'ai lu le début

Faut que je rentre dans les détails mais j'attends d'avoir deux ou trois bières de plus dans la gueule avant de me lancer dans cette aventure
Je vois
il y a 8 mois
On a des médecins ici ?
:Chatlimite:
:badgeg:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
On a des médecins ici ?
:Chatlimite:
Oui, il est même rang élite cosmique
il y a 8 mois
Mais ne lui dites rien, surtout

Ça doit rester une surprise
il y a 8 mois
Nate
Nate
8 mois
CHICAGO

@clefserrure
Ouaip, nouvelle pp Nate
:chat-fume:
il y a 8 mois
@Litaire t'es démasqué petit sacripant
:Jean_Heineken:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Tu m'as gâché la surprise !!!
:vener:

Pour une fois que mes parents me trouvent le cadeau idéal mince alors !
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
J’ai pensé la même chose
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 8 mois