InscriptionConnexion
Ça devrait se faire mi décembre, il est pas encore au courant, on va lui faire la surprise avec ses parents
:chat_lunettes:

Au début, ils étaient un peu réticents que leur fils de fasse secouer le pétou par un onchois moustachu, mais j'ai su trouver les mots pour les convaincre

Je fais ça pour rendre service à un onchois qui a des besoins sexuels. En plus il est médecin, donc, qui sait, si ça lui plait, on pourra peut-être se marier, et il m'entretiendra en échange de quelques coups de bite dans son trou qui pue

Qu'en pensez-vous ? Moi je suis certain que ça lui fera plaisir, et ses parents sont du même avis que moi
Bardamu pour les intimes
il y a 8 mois
Franck, c'est bien toi gros PD ?
:chelou:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Franck, c'est bien toi gros PD ?
:chelou:
À ton avis ?
Bardamu pour les intimes
il y a 8 mois
Up
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Qu'est-ce que je viens de lire putain
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 mois
Tu nous racontera en détail j’espère Franck
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois
Ça devrait se faire mi décembre, il est pas encore au courant, on va lui faire la surprise avec ses parents

Au début, ils étaient un peu réticents que leur fils de fasse secouer le pétou par un onchois moustachu, mais j'ai su trouver les mots pour les convaincre

Je fais ça pour rendre service à un onchois qui a des besoins sexuels. En plus il est médecin, donc, qui sait, si ça lui plait, on pourra peut-être se marier, et il m'entretiendra en échange de quelques coups de bite dans son trou qui pue

Qu'en pensez-vous ? Moi je suis certain que ça lui fera plaisir, et ses parents sont du même avis que moi
Flemme de lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 8 mois
Putain mais ces topics
il y a 8 mois
Qu'est-ce que je viens de lire putain
Mon topoc
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tu nous racontera en détail j’espère Franck
:Cligne:
Bien sûr
il y a 8 mois
Flemme de lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Prévu pour le troisième trimestre 2025
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
Putain mais ces topics
Qu'est-ce qu'ils ont, mes topics ?
il y a 8 mois
Up
15mn pas encore ban
:lapinnickel:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
15mn pas encore ban
:lapinnickel:
Je me tiens à carreaux, t'as vu
il y a 8 mois
Je me tiens à carreaux, t'as vu
essaie de tenir une heure cette fois ci
:Gif_RISITAS_oui:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
De mon temps
:chaprio:
on demandait pour la St Nicolas ou pour Noël d' autres trucs qu' un coup de bite dans le fion
:Chahahahah:
il y a 8 mois
Qu'est-ce qu'ils ont, mes topics ?
Ils sont complètement fendards
:Mouais_Jesus:

T'es déglingué khey mais putain c'est à crever de rire
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 mois
Tu déconne Franck
:Chat_marrant_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Le passage scatophile m'a fait débander, ma demi-molle et moi sommes quelque peu déçu l'op...
:decu:
il y a 8 mois