Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fait souvent des caca durs car je suis quelqu'un de constipé qui va au toilette 1 fois tout les 1 a 3 semaine la douleurs par toujours en 1 jours mais la ça fait depuis plus de 2 jours et la douleur est persistante, j'ai gratté avec du savon en mettant mon doit a l'intérieur de l'orifice habituellement ça marche mais pas cette fois ci, que faire ? C'est grave ou pas ? Si ça ne s'arrange pas rapidement je devrais consulter un médecin ?
Les feet feminin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- mange plus de fibres / légumes et moins de féculents
- prends du Macrogol 4000
Astuce:
- plats épicés
- compote chaude de pruneaux
Faut faire de la marche ça aide aussi
Astuce:
- plats épicés
il y a 2 ans
- mange plus de fibres / légumes et moins de féculents
Astuce:
- plats épicés
Astuce:
- plats épicés
Toi t'es passé par là
Enfin, j'ai connu aussi, pas hésiter à foutre de la bepanthen aussi, ça évite que ça tire et ça aide à cicatriser
Enfin, j'ai connu aussi, pas hésiter à foutre de la bepanthen aussi, ça évite que ça tire et ça aide à cicatriser
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
- mange plus de fibres / légumes et moins de féculents
Astuce:
- plats épicés
Astuce:
- plats épicés
Merci pour lui
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Toi t'es passé par là
Oui parfois un peu constipé mais maintenant ça va grâce à un rééquilibrage alimentaire.
il y a 2 ans
Je fait souvent des caca durs car je suis quelqu'un de constipé qui va au toilette 1 fois tout les 1 a 3 semaine la douleurs par toujours en 1 jours mais la ça fait depuis plus de 2 jours et la douleur est persistante, j'ai gratté avec du savon en mettant mon doit a l'intérieur de l'orifice habituellement ça marche mais pas cette fois ci, que faire ? C'est grave ou pas ? Si ça ne s'arrange pas rapidement je devrais consulter un médecin ?
tu manges trop de féculents
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans