Ce sujet a été résolu
Si c'est pour finir en prison en tant que flic
Vaut mieux pas
Après en tant que civil pourquoi pas
Vaut mieux pas
Après en tant que civil pourquoi pas
L'excuse du "pas envie finir en prison hein"
Les blancs occidentaux , et surtout surtout les français, ont la trouille, une peur bleue de tout ces machins maron qui leur crache dessus.
On pourrait écrire des livres sur la peur du Français, les titrer "j'ai peur dans mon pays" tout le monde saurait de qui il s'agit si il était vendu a l'international
Les blancs occidentaux , et surtout surtout les français, ont la trouille, une peur bleue de tout ces machins maron qui leur crache dessus.
On pourrait écrire des livres sur la peur du Français, les titrer "j'ai peur dans mon pays" tout le monde saurait de qui il s'agit si il était vendu a l'international
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
L'excuse du "pas envie finir en prison hein"
Qu'est-ce que t'en sait que j'en ai jamais frappé ?
LA PHOTO FDP
il y a un an
Tu sais très bien que la seule raison qui t empêche toi ou autre blanc de le faire c'est la trouille
Ce mensonge de la peur des flics n'a jamais été crédible mais en 2024 c'est limite méprisable de le sortir, entre nous
Ce mensonge de la peur des flics n'a jamais été crédible mais en 2024 c'est limite méprisable de le sortir, entre nous
il y a un an
Qu'est-ce que t'en sait que j'en ai jamais frappé ?
heu je ne sais pas, mais je parlais pas de ça de toute façon
Je parle de l'excuse méprisable des flics pour ne rien faire, ça n'a jamais été crédible, je comp ends pas pourquoi tu l'a sort.
Je parle de l'excuse méprisable des flics pour ne rien faire, ça n'a jamais été crédible, je comp ends pas pourquoi tu l'a sort.
il y a un an
Joshua_38
1 an
Ça urine en public ?
Allez petit coup de lacrymo et coup de pied au cul
Allez petit coup de lacrymo et coup de pied au cul
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
On dira ce qu'on voudra, c'est quand même beau à voir
il y a un an
heu je ne sais pas, mais je parlais pas de ça de toute façon
Un amis à mon père baqueux a fini en taule pour avoir maîtrisé un bougnoule au sol pendant la période des émeutes
Sa femme et ses enfants étaient presque derrière lui à cause de Mediapart, gauchiasse et compagnie
T'aimerai que ça t'arrive ?
Sa femme et ses enfants étaient presque derrière lui à cause de Mediapart, gauchiasse et compagnie
LA PHOTO FDP
il y a un an
Putain ce solide coup de pied
le gars en face pèse 30 kg ou bien ?
Il est torché alors question force et équilibre on repassera
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
De éjaculer nan tu vas pas prendre cher e t quoiq qu'il Tu tomberas pas sur la police .
il y a un an
Un amis à mon père baqueux a fini en taule pour avoir maîtrisé un bougnoule au sol pendant la période des émeutes
Absolument rien a Foutre que ça puisse m'arriver
Et il a fini e. GAV pas en prison donc mens pas
il y a un an
Ça fait 3 ème fois sur le topic :
Le problème c'est la trouille inégalée du français moyen
Le problème c'est la trouille inégalée du français moyen
il y a un an
Absolument rien a Foutre que ça puisse m'arriver
En prison*
Et non je mens pas...
T'es un low qui pense réagir différemment sur ONCHE mais si tu as une famille et des enfants tu n'aurais rien fait sur l'instant présent.
Tu n'es pas flic
Et non je mens pas...
T'es un low qui pense réagir différemment sur ONCHE mais si tu as une famille et des enfants tu n'aurais rien fait sur l'instant présent.
Tu n'es pas flic
LA PHOTO FDP
il y a un an
En prison*
Et non je mens pas...
Tu n'es pas flic
Et non je mens pas...
Tu n'es pas flic
Je ne crois pas , même un bracelet j'aurais un sérieux doute, surtout si il est baqueux, même si c'est en dehors du service, tu vas clairement pas en taule .
Ça ou le mytho ton histoire, ceT moche de mentir, et pour défendre quoi?
Parce que tu sais très bien que j'ai raison, c'etst une fausse excuse le coup des flics.
Moi je ne le ferais pour l'exacte raison qu un khey a sorti : me faire planter.
Parce que tu sais très bien que j'ai raison, c'etst une fausse excuse le coup des flics.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
AYAA
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Je ne crois pas , même un bracelet j'aurais un sérieux doute, surtout si il est baqueux, même si c'est en dehors du service, tu vas clairement pas en taule .
Il n'y a pas de mensonges, tu refuses de voir la réalité c'est tout...
T'es comme 80% des kheys de forum quoi
+ Même si le gars n'avait pas de couteau tu ferais rien
T'es comme 80% des kheys de forum quoi
+ Même si le gars n'avait pas de couteau tu ferais rien
LA PHOTO FDP
il y a un an
Je réitère :le problème C'est la peur des blancs qui vivent en France.
la PEUR, quand ça se fait insulter dans les transports, t en a pas un qui moufte. Pareille pour les agressions.
Alors pour ce qu'on voit dans la vidéo tout d'un coup ça serait a cause de la magistrature blablabla ?
Tu te fous de ma gueule?
Toi même t'y crois pas a ton mensonge.
la PEUR, quand ça se fait insulter dans les transports, t en a pas un qui moufte. Pareille pour les agressions.
Alors pour ce qu'on voit dans la vidéo tout d'un coup ça serait a cause de la magistrature blablabla ?
Tu te fous de ma gueule?
Toi même t'y crois pas a ton mensonge.
il y a un an
141
Sur ce sujet0