Ce sujet a été résolu
Pelé, c'est trop vieux. Dans le football moderne, on sait pas ce qu'il donnerait.
Quand je vois ça :
Je suis pas impressionné franchement.
Quand je vois ça :
youtube.com/watch?v=C8nUm8OIM8g

il y a 2 ans
il peut pas avoir brillé en finale puisqu'il ... N'a disputé qu'un seul 1/8ème de Finale de LDC de toute sa carrière. Il n'a jamais été au delà
Il n'a d'ailleurs disputé que 2 éditions de LDC pour 6 matchs et seulement 2 Buts
Il n'a d'ailleurs disputé que 2 éditions de LDC pour 6 matchs et seulement 2 Buts
il y a 2 ans
Ouai mais zidane cest coup de boule + essuyage de crampon, ca gache le palmares malheureusement
Maradonna a pas de ldc donc non du coup
Mais pour en revenir au theme, oui haaland>mbappe large.
Le mec est a 64min/but, jamais personne na fait ca. A voir comment ca ca evolue
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Pelé, c'est trop vieux. Dans le football moderne, on sait pas ce qu'il donnerait.
Quand je vois ça :
Quand je vois ça :

c'est un troll ? Moi justement je suis très impressionné par son jeu balle au pied ! sa vitesse d'execution et son sens inné du jeu
il y a 2 ans
Ouai mais zidane cest coup de boule + essuyage de crampon, ca gache le palmares malheureusement
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Quand je vois ça :
Quand je vois ça :

D'où l'inutilité de comparer des joueurs d'époque différentes
On ne sait pas ce que donnerait Pelé à l'époque de Maradona ou de Zidane
On ne sait pas ce que donnerait Maradona à l'époque de Pelé ou de Zidane
On ne sait pas ce que donnerait Zidane à l'époque de Pelé ou de Maradona
Etc
On ne sait pas ce que donnerait Pelé à l'époque de Maradona ou de Zidane
On ne sait pas ce que donnerait Maradona à l'époque de Pelé ou de Zidane
On ne sait pas ce que donnerait Zidane à l'époque de Pelé ou de Maradona
Etc

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Quand je vois ça :
Quand je vois ça :

Apres dit toi que les mecs jouait avec des crampons loud, des vieux terrain pourrit et des cage de merde
Pélée aurait probablement tout defoncé avec les moyens technique dz noqms jours
Pélée aurait probablement tout defoncé avec les moyens technique dz noqms jours
il y a 2 ans
Voilà c'est incomparable
il y a 2 ans
This
Mais pélé est le premier GOAT donc il a lavange detre lancien donc cest le GOAT de tout les temps a vie. Messi avait qua naitre avant
Mais pélé est le premier GOAT donc il a lavange detre lancien donc cest le GOAT de tout les temps a vie. Messi avait qua naitre avant
il y a 2 ans
Stop un peu, il marque bien quand il est bien entouré et il a du mental ok mais y a pas de quoi l'ériger au rang de meilleur juste pour ça.
Dans un registre de pur 9 , Haaland, Kane ou Lewandowski sont meilleurs.
Dans un registre d'ailier, il y a mieux. Dans un registre d'attaquant polyvalent il y a mieux encore.
On commencera a dire qu'il est le meilleur quand d'abord il sera meilleur dans 1 registre.
Dans un registre de pur 9 , Haaland, Kane ou Lewandowski sont meilleurs.
Dans un registre d'ailier, il y a mieux. Dans un registre d'attaquant polyvalent il y a mieux encore.
On commencera a dire qu'il est le meilleur quand d'abord il sera meilleur dans 1 registre.
il y a 2 ans
Pelé aujourd'hui je sais pas ce que ça vaut (Maradona pareil) mais clairmement Mbappé s'il continue comme ça il peut être le meilleur joueur français de tous les temps. (Il aurait pu le devenir s'il avait gagné une deuxième CDM) Même Zidane n'a pas réussi.
Il a de la marge, il est jeune et franchement plutôt mature, faut juste qu'il fasse gaffe avec le potentiel boulard qu'il peut prendre.
Il a de la marge, il est jeune et franchement plutôt mature, faut juste qu'il fasse gaffe avec le potentiel boulard qu'il peut prendre.
il y a 2 ans
Zenden
2 ans
Pelé aujourd'hui je sais pas ce que ça vaut (Maradona pareil) mais clairmement Mbappé s'il continue comme ça il peut être le meilleur joueur français de tous les temps. (Il aurait pu le devenir s'il avait gagné une deuxième CDM) Même Zidane n'a pas réussi.
c'est déjà le cas je pense
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
KYLIAN MBAPPE n'aura jamais un ballon d'or
Haaland va lui piquer ouai
Il en aura 1 ou 2 maybe histoire de changer parfois

il y a 2 ans
Voilà c'est incomparable
Merci, ça me semble évident
Enfin bon, certains arrivent bien à comparer des joueurs jouant à des postes différents, à des rôles différents, dans des équipes différentes avec des coéquipiers différents sans s'accorder sur les critères de comparaison
Enfin bon, certains arrivent bien à comparer des joueurs jouant à des postes différents, à des rôles différents, dans des équipes différentes avec des coéquipiers différents sans s'accorder sur les critères de comparaison
il y a 2 ans
c'est déjà le cas je pense
C'est ce que je me dis aussi, on verra avec le temps (il aura du partir au Real btw j'y pense maintenant)
il y a 2 ans
Haaland va lui piquer ouai

s'il reste au PSG je pense que ça fera une Neymar, chaque année il se fera enculer.
Haaland va tout rafler par contre. je suis d'accord
il y a 2 ans
s'il reste au PSG je pense que ça fera une Neymar, chaque année il se fera enculer.
Il va finir par partir au real mbappe. Il essaye juste de gagner un titrr europeen avec le psg car cest son club de coeur. Mais tu dois le savoir je tapprends rien
Ouai haaland un monstre. No debat
Ouai haaland un monstre. No debat
il y a 2 ans
Bon en fait je pense que ça donnera ça
1er : Haaland
2ème : Pelé
3ème : Mbappé
Zidane, Maradona, CR7, Cruyff, BenBarek ou Messi c'est derrière
1er : Haaland
2ème : Pelé
3ème : Mbappé
Zidane, Maradona, CR7, Cruyff, BenBarek ou Messi c'est derrière